Vos participations au défi Enfants volés 12

Merci encore et encore pour toutes ces belles créas reçues pour ce défi…

Mon voeu le plus cher : que des familles se retrouvent !

http://ma19.centerblog.net/

Ma19

http://vblh7383.eklablog.com/

Val

http://paule1106.wordpress.com/

paule 3

Paule 4

http://nicolerussy.wordpress.com/

Nicole Russy

Françoise Hélène

Françoise Hélène

19 réponses à “Vos participations au défi Enfants volés 12

  1. je passe te faire un petit coucou
    passe un bon week end bisous
    caline

    ma maman ne va pas mieu
    elle est sous dialyse
    ces reins ne fonctionnent plus
    elle devra etre transferee a paris
    mais ca la fatigue
    quand elle est pas en dialyse elle dort
    merci de prendre des nouvelles
    c est gentille

  2. Merci mon petit prof !!! j’ai corrigé … je n’avais pas relu pffff
    gros poutoux
    bonne et douce nuit

  3. Bonsoir Patricia !
    J’espère que tu vas bien !
    On a eu un épais brouillard toute la journée et il fait froid en plus !
    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end !
    Bisouuuuuuuuus !

  4. Coucou Pat
    Après une journée tristounette dans le froid et le brouillard … je reste bien au chaud et je viens te souhaiter une belle soirée et une douce nuit sous la couette
    bisousss, Patou

  5. Bonsoir Patricia j’éspere que tout va bien pour toi moi plus trés courageuse sur mon blog je passe quand méme te rendre une petite visite dans ton univers pleins de créas magnifique et je te dépose la mienne bonne soirée et gros bisous Cliquez ici pour voir mon image

  6. l’enfant un cadeau du ciel

  7. Bonsoir Pat.
    belles créations…
    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu’un bon week end,
    gros bisous de normandie

  8. petit coucou avec la pluie patricia pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

  9. Bonjour

    Mon amie
    Ta présence n’a pas de prix
    J’aime te lire et tu peux compter
    Sur l’entière sincérité de mon amitié
    Qui dure entre nous depuis des années
    Je te remercie de tous les commentaires
    Que tu m’as dédiées au cours de ces années
    De tous les services rendus
    Belles créations PATRICIA je me suis couché tard j ai regardé TSONGA NADAL super la victoire
    Belle journée
    Mes bisous
    BERNARD

  10. wouaaaaaaaaaaa que c’est beau bravo pas j’adore
    bravo les filles pour vos créations elles sont superbe
    je vous souhaitent une bonne journée
    gros bisous

  11. petit coucou pat pour te souhaiter un bon week end bisous

  12. bon vendredi à toi et bon we bises je suis en retard

  13. C’est un très jolie voeux et j’espère qu’il se réalisera Patricia pour bon nombre de familles. Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine, gros bisous !

  14. encore de très jolies créations
    bonne journée
    bisous

  15. Mon petit bonjour Patricia♥

    Je me joins de tout coeur à ton voeux dans l’espoir qu’il se réalise.

    je te souhaite une belle fin de semaine et un très beau weekend

    Gros bisouxxx♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

  16. Bonsoir ma douce Patricia
    Encore de belles créations mais la première est de toute beauté
    Je me suis absentée toute la journée ,d’oû mon passage tardif
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Bisous
    Méline

  17. oh! oui encore de bien belles créas ma tite pat
    que des familles se retrouve oui mais un enfant qui as des parents et on lui dit tes vrais parents se sont celà c’est peut-être dur aussi comme réalité ?
    quel malheur cette affaire comment il peux y avoir comme ça des gens sans scrupules
    gros bisous ma tite pat et bon vendredi

  18. Toujours de plus en plus magnifique surtout cette solidarité au coeur des blog j’en suis fort emu , Merçi Patriçia d’avoir lancé ce defi de la plus forte manifestation big bisous et a toi le mérite

  19. Bonsoir ma cherie !
    Tres belles creas c’est vraiment genial ce beau defi … Bonne soirée !
    Gros bisous