Vos participations au défi Enfants volés 13

Comme promis, voilà une autre superbe petite créa reçue pour le défi.

Je suis moins présente le WE mais Noël approche et je profite de ma famille.

J’ai une excellente nouvelle, je viens de comptabiliser les participations à ce défi : 62…

Bravo ! Une cause qui vous a touchés. Alors je peux déjà vous annoncer que j’ai préparé un petit tuto avec PFS sur ce thème que je vous publierai mercredi tout de suite après les prix de participations. J’ai adapté un de mes prix. J’espère que cela vous plaira !

Merci à tous !

http://mamyjeanne.vefblog.net/

Mamy Jeanne

22 réponses à “Vos participations au défi Enfants volés 13

  1. Bonsoir ma petite Patricia, souhaite que tu as bien commencé la semaine tout comme moi. Bonne semaine ma jolie et douce soirée. Je t’embrasse

  2. je te donne des nouvelles de ma maman
    elle est a paris depuis cet apres midi
    je ne sais pas pour le reste
    elle venait de partir quand je suis arrivee a l hopital
    j attend de ces nouvelles
    normalement elle revient mercredi ou jeudi
    bisous christine