Vos participations au défi enfants volés 14

Merci pour cette nouvelle magnifique créa reçue pour le défi.

Bonne nuit à vous tous et rendez-vous mercredi pour les prix de participation !

http://liilou.wordpress.com/

Lilou

 

15 réponses à “Vos participations au défi enfants volés 14

  1. quelle honte de faire souffrir des enfants

  2. Coucou Pat, je te remercie pour les prix de participation !!! Contente de lire que ma créa plait, c’est un sujet tellement sensible que je voulais y mettre de la douceur… Gros bisous.

  3. bonsoir ma douce oui ca va je vais bien il faut tourner la page au final je crois que je n’etais plus bien la bas trop de choses qui m’ont fait du mal et etre censurée ne pas pouvoir dire son idée ou un conseil alors non c’est pas pour moi sa donc je pars c’est mieux

  4. Coucou Pat
    Une petite visite amicale pour te souhaiter une belle soirée et une douce nuit
    bisousss, Patou

  5. Coucou Patricia
    Encore une belle création, pleine de douceur.
    Merci pour ton message. Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous

  6. C’est un beau défi qui se termine. Belle galerie de créas. Bonne soirée et gros bisous.

  7. petit coucou avec le froid patricia pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

  8. Magnifiques toutes ces créations pour un sujet qui devrait faire réfléchir tout le monde – cet après midi soin de peau (eh oui comme dirait ma sœur il faut savoir s’occuper de soi) et ce soir nous sommes invités pour un repas des plus grands chefs de la gastro (comme j’ai la tête à coté de la plaque en ce moment, je croyais que la date était la semaine dernière, d’où déjà mon passage chez le coiffeur pour une couleur, mais bon Gérard a ouvert son porte feuille pour une nouvelle séance …) allez bisous Mamy ANNICK

  9. belle crea encore!!bon mardi pat avec des gros bisous tous froids

  10. bonjour Patricia,cette création est très douce,j’aime beaucoup..
    passe une belle journée…bisous

  11. bonjour a tous
    que de très jolie créations ,bravo
    passez tous une bonne journée
    énorme bisous

  12. coucou pat merci de ton gentil com pour Sarah !!!!
    je te souhaite une belle journée bisous

  13. Mon petit kikou Patricia♥

    je te souhaite un bon mardi ,et bon courage à ton travail

    Gros bisouxxx♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

  14. vraiment joli celui ci
    bonne nuit
    bisous christine

  15. kikou ma tite Pat
    un petit bonsoir
    tu as une superbe galerie
    bravo à toutes
    bonne et douce nuit
    bisoussssssss