Tuto PFS Où es-tu ?

Tutopfsoes-tu2.png

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

Ne pas mettre ces tubes en partage sur vos blogs

La jeune fille a été tubée par Katussia. Merci beaucoup.

Filtres utilisés : Unlimited 2, color filters, grayscale

Unlimited 2, color filters, sunshine

On commence.

Ouvrez votre logiciel PFS.

Fichier, nouveau : 700 x700, transparence automatique coché.

Allez chercher votre arrière plan à carreaux, édition « copier », édition « coller » sur le fond.

Cercle, édition « copier », édition « coller », options : ombre portée : 2, 2, 80, noir.

Tube planète, édition « copier », édition « coller » sur le fond.

Cadre, « copier » et « coller » sur le tube planète.

Carré1, carré 2, carré 3  édition « copier », édition « coller » sur le fond.  Options : ombre portée : 4, 4, 80, noir.

Positionnez-vous sur le carré 1, filtre, filtre 8bf, Unlimited 2, color filters, grayscale : réglages de base

Carré 3 :Filtre, filtre 8BF,Unlimited 2, color filters, sunshine : réglages de base.

Cœurs, édition « copier », édition « coller ». Options, ombre portée : 7, 7, noir, opacité : 26

Tube de la jeune femme de KTS. Image, taille de l’image : 500 x 503.

Edition « copier », édition « coller ». clic droit : paramétrage manuel : 60,28. OK.

Options, ombre portée : 12, 7, 23.

Calque, « fusionner tous les calques »

Copiez et coller le WA où es-tu ou écrivez ce que vous voulez. Déplacez le sur les carrés de droite. Filtre, filtre : netteté, plus net.

Signez votre créa (police utilisée lucida calligraphy)

Calque, « fusionner tous les calques »

Filtre, filtre 8BF, Unlimited 2, color filters, blue sky : 234, 128, OK.

Enregistrez votre créa sous, type png.

Ma créa avec PSP, les grosses différences sont dans les réglages des ombres portées au niveau du cercle et des carrés (2,2,75,4 et 4,4,75,8) et également les couleurs que j’ai modifiées.

Oes-tututo127112011.png

57 réponses à “Tuto PFS Où es-tu ?

  1. kikou Pat
    merçi pour ce tuto ma belle
    [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/20/120120064339402537.png[/img][/URL]

  2. coucou ma chérie
    un peu en retard mais j’ai car même voulu le faire
    très beau tuto merci
    passe un bon week-end ,gros bisous

  3. Mais je suis là petite Pat … et bien là ….
    voici mon ti boulot … super tes tutos …
    passe une bonne journée
    gros bisous

  4. Pas en avance ce coup-ci, je cours après le temps sans le rattraper!!!!!!!!

    Bizz pour toi.

  5. je met ce tuto demain avec un lien vers ton blog comme d’hab , et j’ai également fait une création avec un tuto à toi arrangé à ma sauce
    bonne soirée
    bisous

  6. Coucou

    Toujours de très jolis tutos !!!!!!
    Bravo et un grand merci pour ce joli partage !!!!
    Je te souhaite une douce journée
    Bizzzzz

  7. Bonjour Patricia, ben je t’en prie cela m’a fait bien plaisir. Je viens te souhaiter un très bon dimanche. Ici ce sera en famille pour un anniversaire. Gros bisous et très belle journée pour toi.

  8. Bonjour ma belle, je viens de lire ton com, en effet j’avais des soucis pour prendre tes creas car impossible de les ouvrir dans pfs, mais apres je les ai enregistrées differemment et j’ai pu les avoir, donc elles sont sur l’article de ton defi, pour ce que j’ai dit hier laisse tomber, j’ai du mal m’exprimer, te casse pas la tete, trop compliqué…
    Je te souhaite un bon dimanche avec de gros bisous ma douce et merci

  9. Un coucou pour te souhaite un bon dimanche.kisss

  10. Pour toi chère Patricia, gros bisous !

    Et merci à toi.

  11. j ai pris pat merciii

  12. voilà pour moi ma tite pat merci pour ce beau tuto
    comme il était fade par rapport à toi j’ai rajouter un fitre nik softwart
    gros bisous ma copi.net et bon week-end

  13. Bonjour
    Meme si tu m’oublis
    Sache que moi
    Je ne t’oublierai jamais
    Dans mon coeur tu y es gravé
    Et cela à jamais
    Pour moi notre amitié
    Est la plus belle des fortunes
    BISOUS BERNARD

  14. kikou Pat .Je viens te souhaiter un très bon week-end .
    merci pour ce tuto que tu trouveras dans ce billet .Pleins de bibises .
    http://mamienicole.wordpress.com/2011/12/02/%e2%99%aa%e2%99%a5%e2%99%aa-tres-bon-week-end-%e2%99%aa%e2%99%a5%e2%99%aa/#respond

  15. coucou patricia avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi et bon courage de gros bizzzous

  16. Hello Patricia♥

    Merci pour ton petit mot d’ Amitié.
    As-tu aimé le film ‘ Les lyonnais que tu as été voir? Un gang de cambrioleurs très connus dans les années 70 …
    Je te souhaite une belle fin de semaine et un très beau week end

    Gros bisouxxx♥

    ____________@_______@ @_____
    _____________@@__@_@@@_____
    _____________@__@@_____@_____
    ____________@@_@__@_____@_____
    ___________@@@_____@@___@@@@@_____
    __________@@@@______@@_@____@@_____
    _________@@@@_______@@______@_@_____
    _________@@@@_______@_______@_____
    _________@@@@@_____@_______@_____
    __________@@@@@____@______@_____
    ___________@@@@@@@______@_____
    __@@@_________@@@@@_@_____
    @@@@@@@________@@_____
    _@@@@@@@_______@_____
    __@@@@@@_______@@_____
    ___@@_____@_____@_____
    ____@______@____@_____@_@@_____
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____
    ____@@@@@_____@_________@@@_____
    ____@@_________@__________@_____
    _____@_________@_____
    _______________@_____
    ____________@_@_____
    _____________@@_@_____