Mise à jour de Photofiltre Studio

 Savez-vous que vous pouvez mettre à jour votre logiciel gratuitement ?

(En tout cas pour l’instant, donc profitez-en)

 Regardez tout d’abord la version que vous avez :

Cliquez sur le point d’interrogation, puis sur la flèche en bas à droite et sur l’onglet « à propos de Photofiltre Studio »

Voilà ce qu’il y a pour moi… Ma version date, n’est-ce pas ?

Vous allez devoir suivre la même procédure que lors de l’installation de votre logiciel. Munissez-vous de vos codes (clé que vous avez reçue par mail  lors de l’achat et le nom ) 

Si vous avez une version de photofiltre plutôt ancienne comme la 9 ou la 8, (ce que j’ai en fait) cette nouvelle version de Photofiltre Studio  s’installe automatiquement dans un nouveau dossier appelé PhotoFiltre Studio X. Si  vous avez des fournitures personnelles (masques etc) vous les transférerez  dans ce nouveau logiciel.

Pour une mise à jour d’une version 10, la nouvelle version « écrasera » automatiquement la précédente, vos données personnelles ne seront normalement pas effacées.

Si vous voulez savez quelles évolutions le logiciel a eu vous pouvez vous rendre sur le site de Photofiltre et cliquer sur l’onglet « évolution ».

http://www.photofiltre.com/

La nouvelle version qui date de septembre est la 10.x.4.1

Vous pouvez maintenant procéder au téléchargement :

Rendez-vous ici :

http://www.photofiltre-studio.com/download.htm

Enregistrez le fichier

Cliquez deux fois sur l’icône et lancez le programme.

Suivez les instructions.

Lorsque vous aurez terminé, n’oubliez pas de vous enregistrez avec vos codes car sinon au bout d’un mois votre logiciel ne fonctionnera plus :

Et voilà !

15 réponses à “Mise à jour de Photofiltre Studio

  1. Merci ma douce amie , j’ai enregistré la derniére version en suivant tes conseils . Merci pour ce beau partage .
    Belles vacances .
    Bisous , bizzzzz

  2. j’ai la version phtofiltre gratuite ! je n’ai pas de clé ! je ne peux pas faire de mise à jour alors ?

  3. merci pour toutes ces explications ! sympa ton blog ! je file voir ma version ! bonne fin de journée !

  4. coucou ma douce

    la version de mon pfsx est :10.3.1 en date du 3/5/2010
    Dois-je faire la mise à jour ?
    Gros bisous gentille Pat .

  5. un petit coucou du soir
    morphee me fuit toujours
    j espere que toi es plonge dans le sommeil
    en tout les cas
    fais de beaux reves
    bonne nuit
    bisous caline

  6. bonsoir Pat.. très intéressant ton article.. je t’ai écrit un e-mail.. j’espère que tu vas bien.. je te souhaite un super bon WE… bonne soirée – de gros bisous – claire

  7. Bonsoir Patricia, et bien merci pour l’info car je crois que ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas faite. Je suivrai tout cela à la lettre mais je dois retrouver mes codes. J’espère que tu vas bien. Je ferai ton tutoriel demain matin. Là repos ce soir, gros bisous et belle soirée à toi !

  8. Coucou toi
    Merci du renseignement, c’est sympa, je vais prendre note et le faire plus tard….je te souhaite une très bonne fin de journée, et un très bon et beau wek end, je t’embrasse la Puce

  9. Je vais regarder la version que j’ai je ne le sais même pas.
    Merci Pat pour les infos.
    Trois chats tu as, ça met de l’animation dan sune maison mais j’adore les chats même si je n’en ai plus.
    Bisous et bon vendredi.

  10. Merci pour ces informations ; je viens de regarder j’ai la mise à jour du 10/09/2011…………………….10.4.1 – je te souhaite une douce journée, et surtout un bon weekend – bisous de La Manche
    Mamy ANNICK

  11. bonne journee pat bises

  12. merci ma patou!!mais finalement j’aile 10/4!!!
    alors je comprends pas pour les couleurs!!!
    bon weekend ma grande et bisous

  13. J’ai la X et ainsi perte de pas mal de tubes et de texture dont celle dentelle que je ne retrouve plus ! Désormais j’ai un dossier PFS dans mes documents, OK ça fait doublon mais plus de risque de perte!
    Je te souhaite un bon vendredi! Bizz

  14. grrrrrrr je voulais dire les versions X lol

  15. merci Pat j’ai la dernière version
    j’ai fait la mise à jours dès qu’elle est apparue
    pour les versions filtre la nouvelle
    écrase la première et on retoure tous
    donc foncez les filles n’ayez pas peur
    bonne journée Pat
    bisoussssss