Vos participations au défi Noël 3

Merci beaucoup pour toutes ces belles créas reçues aujourd’hui pour le défi.

Je vous souhaite une belle soirée en ce 8 décembre,  date du début de la fête des lumières à Lyon !

Si vous voulez voir ce qui se passe dans cette ville magnifique, je vous laisse le lien : http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/

http://vblh7383.eklablog.com/

http://nandaneves.wordpress.com/

http://moibernie.centerblog.net/

http://kikoonette.wordpress.com/

http://patiange.eklablog.com/

http://nadouchecreations.eklablog.com/

http://jos912904.wordpress.com/

http://nicolerussy.wordpress.com/

18 réponses à “Vos participations au défi Noël 3

  1. le rouge prédomine bien souvent

  2. excuse moi paricia j’ai suprimer…ma créa
    que je ne trouvais pas reussi j’en ferai une autre
    merci de me comprendre… mon amie
    a tres vite
    amitiée
    anne-kalyna

  3. Bonsoir ma douce Patricia
    Que de merveilles, combien je t’envie d’être aussi douée
    Je te souhaite ma beauté une bonne soirée avec de gros bisous
    Méline

  4. Ces belles créations sont magnifiques.
    L’esprit des fêtes nous accompagne et c’est merveilleux.

  5. Bonsoir Pat.

    magnifiques créations, bravo aux artistes,

    je te souhaite un bon week end
    gros bisous

  6. Les réalisations sont magnifiques ! Que de talent !
    Bonne soirée Patricia
    Bises
    Alice

  7. Petit coucou pat,
    je t’en dépose une autre que je viens de faire en flash sur le fofo
    et je la rajoute chez moi, mais ici je peux pas donc la voilà en normal
    mais jolie quand meme tu me diras, lol – gros bisous

    https://public.sn2.livefilestore.com/y1pid1-sIPUW7Qu5sFkdG4eTXbUJFbgkULmRhxH5vB_GMH0ZGc6ySDbfVv1JXdcGJ5e8McXn8k4jbi-LKW0jz4SNA/noelreduit.jpg?psid=1

  8. bonjour Patricia,wouahhh comme elles sont belles ces créations,je n’ai pas encore commencé aucune créa de noel, mais je vais m’y mettre, je suis absente des blogs en ce moment,pour l’instant je ne ressent pas la magie de noël, dis moi ma Patricia,je rêve ou est-ce que je vois de petits points blancs qui tombent de ton blog, non, non,je ne rêve pas,il neige chez toi..passe une belle journée..bisous
    PS: je ne viens pas de mes blogs,tu es dans mes favoris sur mon navigateur..bisous

  9. petit coucou avec la pluie patricia pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

  10. Bonjour
    Belle journée
    La semaine se termine doucement
    Pour nous rapprocher un peu plus de des jours fétes
    Chez moi le temps est plutot frisquet
    Patargeons notre coeur comme un beau soleil d’amitié
    Mes bisous Bernard

    Ca jaze PATRICIA il faut laisser aller les racontars apres cette belle victoire de LYON

  11. Coucou Pat
    Je venais me régaler de toutes ces belles images de Noël et suis éblouie par toutes!
    Lyon….j’y ai un frère et je ne pense même pas à aller y faire un tour pour les illuminations de Noël pourtant j’en rêve!!!!!! 😆
    Bisouilles Pat…..au fait….j’ai été désignée pour faire un défi sur Jules des Eglises! mdrrrrrrrrrr Si ça te dit? Ca ne se bouscule pas au portillon! 😦

  12. bravoooo superbes créations carte de Noel bonjour patricia bonne journée et bon weekend j ai vu a la télé un peu des jeux de lulière de lyon c est génial je pense que tu vas en profiter aussi gros bisous ma chérie merci encore pour ta gentillesse bisouxoxoxo

  13. toutes belles ces creas , noel inspire , mais pas moi , grosse bises

  14. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    superbe !! incroyable de voir toutes les inspirations sur le même thème !!! on en a les yeux émerveillés à comtempler !!!
    bonne journée ♥

  15. Ps :
    Petite erreur lorsque j’ai voulu mettre ma rose Amitié sur ton blog , le message pour notre Amie Cricri s’est aussi transcrit

    Je m’en excuse
    Gros bisouxxxx♥

  16. Hello Patricia♥

    Quel bonheur tu as ta fille auprès de toi pour Noël .C’est essentiel d’être réunis pour ces belles fêtes et la nouvelle année qui arrive.

    je te souhaite une belle fin de semaine et un excellent week end

    Gros bisouxxx♥

    Hello Cricri♥

    Je suis très heueuse de savoir que tu as passé d’excellente vacance , tes photos donne envient d’évasion.

    Je te souhaite une belle fin de semaine

    Gros bisouxxx♥

    ____________@_______@ @_____
    _____________@@__@_@@@_____
    _____________@__@@_____@_____
    ____________@@_@__@_____@_____
    ___________@@@_____@@___@@@@@_____
    __________@@@@______@@_@____@@_____
    _________@@@@_______@@______@_@_____
    _________@@@@_______@_______@_____
    _________@@@@@_____@_______@_____
    __________@@@@@____@______@_____
    ___________@@@@@@@______@_____
    __@@@_________@@@@@_@_____
    @@@@@@@________@@_____
    _@@@@@@@_______@_____
    __@@@@@@_______@@_____
    ___@@_____@_____@_____
    ____@______@____@_____@_@@_____
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____
    ____@@@@@_____@_________@@@_____
    ____@@_________@__________@_____
    _____@_________@_____
    _______________@_____
    ____________@_@_____
    _____________@@_@_____

  17. coucou
    je passais par la
    j ais vue de la lumiere
    comme j avais froid je suis rentree
    histoire de jetter un oeil
    j ais vue ca m aplus
    mais je suis repartie
    je veux regarder aussi chez les autres
    je te fais des bisous
    caline