Vos participations au défi Noël 5

Merciiiiiiiiii pour ces nouvelles superbes créas reçues pour le défi !

Bonne soirée à tous

http://kalina9.eklablog.com/

http://mamyjeanne.vefblog.net/

http://obeline80.vefblog.net

http://afdj.over-blog.com/

http://mimanou.centerblog.net/

http://lolo78000.eklablog.com/

17 réponses à “Vos participations au défi Noël 5

  1. Bonjour ma douce Patricia
    Tes créas son t un ravissement
    J’espère que tu as passé un bon week-end
    J’ai passé un excellent week-end avec mes amis
    Viens voir sur mon blog, ma nouvelle compagne,elle est magnifique !
    Je te souhaite ma beauté une bonne journée avec de gros bisous
    Méline

  2. Tu as raison, : Superbes créations.
    Passe une belle semaine !

  3. Pour te souhaiter une bonne semaine
    Je devais passer commande à photobox, mais finalement j’ai imprimé mes minis cartes … je les mettrai sur le blog après Noël …
    On a bien travaillé pour la déco et le repas … reste les derniers achats très frais ….
    Entre temps le 16 : anniversaire de Charline qui va déjà avoir 11 ans !!
    Tout plein de bisous ma belle et bon courage, bientôt les vacances !!!

  4. bonsoir patricia bonne soirée j espère que tu as passé un bon dimanche gros bisous bisous

  5. Coucou Patricia
    Un défi qui s’impose ce mois-ci. Très jolies toutes ces créations.
    Les vacances approchent pour toi.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous

  6. Bonsoir Pat je viens de refaire une avec un tuto de chez Babouchka
    ce sera mon image defi Noel bisous ma douce et passe une bonne soirée
    bonnes emaine aussi
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/defi-pour-babouchka,7d33164eb608d0845ae99fbc5fef8778.gif.html

  7. Bonjour tite Pat dis moi j’ai un soucis avec le fofo de lolla on m ‘averti d ‘un virus contenu dans son hebergeur Mabul t ‘es au courant ?? ça fait 2 jours que je n ai pas d accès .. bisou bon Dimanche ..

  8. bonjour ma petite Patricia, encore de belles créations de Noel. Très bon dimanche ma jolie. Je t’embrasse

  9. Bonjour
    J’ai découvert votre blog sur un blog d’eklablog.
    Il y a pleins de jolies créas pour ce défi.
    Je vous souhaite un bon dimanche.

  10. Bon dimanche à toi aussi, pas de gelée ce matin c’est bizarre cette météo qui change tout le temps.
    Mes hortensais n’ont toujours pas perdu leurs feuilles.
    Bisous

  11. Bonjour Patricia superbe belles tes crétions avec tes petits tutos
    Je passe te souhaiter un dimanche
    Que ce soit en famille ou entre amis (IES)
    Mes bisous d’amitiés

    BERNARD

  12. bonjours

    C’est normal pour le licence
    se sont de vieilles creas!
    et a ce moment garvey etait chez MPT

    les nouveau tubes tu dois mettre PTE
    mais si tu fais une crea avec des ancien tubes tu met MPT
    voila voila
    je t’ai expliquer un peu le truc!
    bonne journée

  13. petit coucou avec le froid patricia pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

  14. merci patricia
    …………
    me voila à petit pas

    *******

    $$$$$

    ________________$$

    ___________________$$

    ____________________$$

    _____________ ________$$

    _____________________$$

    _____________________$

    ________$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$

    ______$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$

    _$$$$$$$_$$$$$$____________$ $$$$$$$$$

    $$$$___$$_______$$$$__$$$$________$$…..je t’apporte un petit café

    $$$_____$$_____$$$$$$$$$$$$______$$……..et je te souhaite un bon

    _$$$$$$$_$$_____$$$$$$$$$$______$$dimanche

    ____$$$$$$$$$_____$$$$$$______$$$… ……….bizoux

    ___________$$$______$$_______$$

    ___$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$ $$$$$$$

    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$

    bisous

    a-k

  15. si belles toutes bon dimanche à toi bises

  16. Bisous ma Pat
    J’ai bien travaillé pour la maison, mais un peu délaissé le net …
    Papounet a allumé tout le jardin …. Je suis impatiente d’avoir tous mes petits coeurs réunis.
    Bon dimanche

  17. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Pat , tu peux aussi faire lien avec une image, exemple , kan tu mets image de kit, au lieu de mettre lien de téléchargement en dessous, tu clic (pas surligne) sur ton image et tu refais comme je t’ai dit, tu clic sur symbole etc…