Vos participations au défi Noël 8

Merciiiiiiiiiiiiii pour toutes ces magnifiques créas qui nous annoncent Noël !

http://lunabellatuto.wordpress.com/

http://talonaiguille.eklablog.com/

http://illyrialangelus.eklablog.com/

http://jossounette.wordpress.com/

16 réponses à “Vos participations au défi Noël 8

  1. C’est vraiment superbes tous ces montages et quelle variété!
    Bonne soirée Patricia
    Bises
    Alice

  2. Encore une belle galerie, bisous et bon jeudi.

  3. petit coucou patricia pour te souhaiter un bon après-midi avis de tempête prévue cette nuit par chez nous de gros bizzzous

  4. Coucou ma Pat, voici mon ptit Noël !!! Meric pour ces magnifiques tubes. Bonne soirée et gros bisous…Profite bien de tes vacances.

    Cliquez ici pour voir mon image

  5. Bonsoir Patricia et merci de ta réponse. De bien belles participations encore en ce jour. Le vent s’est un peu calmé. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous !

  6. Noel est toujours aussi magique chez toi
    Les créas sont plus belles les unes des autres
    Gros bisousssss et merci Pat de tes passages

    Cocopaillette

  7. Bonjour Patricia,

    Je pense que toi aussi tu doit galèrer sur les routes,
    sauf que nous en normandie on a pas la neige,
    heureusement sinon je ne pourrai pas aller à mon travail,
    je roule maxi à 90km/h sur l’A13 , je joue la limace vu la hauteur de ma voiture je suis très chahuté sur la route….(je met 1h45 au lieu d’1h) soit 1h30 en plus sur la route, le pire est devant d’après ce que j’ais entendu à la télé, ….
    Je te souhaite une bonne soirée,

    gros bisous de l’Eure.

  8. bon je recommence j ai du faire une fausse manoeuvre je vois plus mon com je viens de rentre du kiné sous la grele et la pluis glaciale pas evident de conduire ainsi je ^passe te souhaiter une bonne fin de journée gros bisous bisous patricia

  9. Bonjour PATRICIA Super jolies ces créations
    Belle journée à l’approche de Noèl
    Petit café en toute amitié

    Bisous Bernard

  10. belle galerie ma patou!!!!je t’en ferais une autre!!bonne journee et bisous

  11. bisou ma Pat bonne Journée avec un temps bien pluvieux et venteux ..

  12. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la tempête de gros bizzzous

  13. encore et toujours de merveilleuses créations
    bonne journée
    bisous

  14. Ben voilà !! tu l’as vue mon 13 décembre !!!
    je ne fais pas tous les jours, mais c’était pour toi
    bisouilles, bonne nuit
    Pour moi c’est pas gagné, trop bobo

  15. Kikou Patricia♥

    Merci pour ton sympa coms
    Je te souhaite une douce journée
    Gros bisouxxx♥

    Gros bisouxxx♥

    _____░░░░░░___░░░
    _________________░█░
    _________________░█░
    ________________░██░
    ___░░░__________░██░
    ___░█░_______░░░░██░
    __░██░______░██████░
    _░████░____░███████░
    ░███████░░████████░
    ░███████████░█████░
    ███████████░██████░
    ████♥██████░██████░
    ███████♥██░█████░█░
    ░████████░██████░█░
    ░██=▼=█░████░_░███░
    _░██●██░░████░_░██░
    __░░░░░__░███░
    ________░███░
    _______░██░
    ______░██░
    _____░██░
    __░░░░░░░

    _____░░░░░░___░░░
    _________________░█░
    _________________░█░
    ________________░██░
    ___░░░__________░██░
    ___░█░_______░░░░██░
    __░██░______░██████░
    _░████░____░███████░
    ░███████░░████████░
    ░███████████░█████░
    ███████████░██████░
    ████♥██████░██████░
    ███████♥██░█████░█░
    ░████████░██████░█░
    ░██=▼=█░████░_░███░
    _░██●██░░████░_░██░
    __░░░░░__░███░
    ________░███░
    _______░██░
    ______░██░
    _____░██░
    __░░░░░░░