Vos participations au défi Noël 10

Merciiiiiiiiii pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi… Le compte à rebours à un chiffre a commencé : J-9 avant Noël !

Bisoussss et bonne soirée à vous tous

http://liilou.wordpress.com/

http://nikki.vefblog.net/

http://perbage.wordpress.com/

http://sitalotus.wordpress.com/

10 réponses à “Vos participations au défi Noël 10

  1. coucou PATRICIA je passe te faire un petit bonjour et souhaite une bonne fin d’apres midi bisou NIKKI

  2. tout cela est bien joli

  3. bravo à tous ! bonne journée !

  4. ☂hello☂

    Le vent souffle fort ce matin…tres fort
    La pluie ets la elle aussi.
    Le noel blanc c’est loupé.
    J’espere que chez toi c’est mieux.
    ._¤´¯`¤._.Bonne journée a toi._¤´¯`¤._.
    ☂°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸☂

    QUE DE BELLE CREA!
    UN ENCHANTEMENT

  5. je passe te faire un coucou pat et te faire un gros bisou, très bon week end à toi !

  6. coucou je reconnais parfois quelques copinettes , tres jolies creas de noel ; bises et bonne journee,

  7. Hello Patricia♥
    Je passe te souhaiter une belle fin de semaine et un excellent week end
    très belles créas !
    Gros bisouxxx♥

    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(T)¯)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(O)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
    ________$$$(¯`(I)¯)$$$$
    ___________$(_.^._)$$.
    ____________$$$$$$
    ______________$$

  8. Coucou pat, j’espère que tu vas bien! Je n’ai pas encore eu de temps pour faire ma créa pour ton défi mais je vais m’y mettre dès demain…. tu sais dans le commerce on est en pleine activité et moi suis plutôt à plat!!! Lol!!!
    Je te dépose mes gros bisousssssss et à très vite, ta petite fée.

  9. bonsoir ma douce Patricia, quand je pense à ton amie blogueuse qui se trouvait sur la place Saint Lambert, elle a du être traumatisée, heureusement, qu’elle a couru très vite. Je compatis, cela doit faire un choc. Le principal, elle s’en est tirée. Ce ne fut pas le cas pour tout le monde. Il y a un nouveau mort, une dame de 75 ans.
    Bonne soirée Patricia et gros bisou

  10. Bonjour ma douce Patricia
    En voyant tes marveilleuses créas on sent que l’on se rapproche de noël
    Je rentre de mes cours de danses, d’ou mon passage tardif
    Je te souhaite ma puce une bonne journée avec des bisous
    Méline