Vos participations au défi Noël 10

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour ces nouvelles superbes créas pour le défi !

http://chrysti3103.eklablog.com/

http://fanmichel.wordpress.com/

18 réponses à “Vos participations au défi Noël 10

  1. petit coucou avec le froid patricia pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

  2. bonne journée
    ici il fait frisquet
    bisous

  3. ❈**´¯`**´¯`**Hello**´¯`**´¯`**❈

    ❈Comment va tu en ce debut de semaine.Moi bien
    Ici il a neigé hier soir…mais cela n’a pas tenue.Dommage
    ❈❈❈❈Et chez toi?
    ❈Je te souhaite une belle journée a toi❈bisous

    SUPERBE
    JE PREFERE LA 1ERE

  4. bonjour ma petite Patricia, bon début de vacances ma jolie. Je reprends le travail. Il fait gla gla. Bon lundi et gros bisou

  5. petit coucou pat pour te souhaiter un bon début de semaine, j’ai fait le tuto mais le posterais plus tard merci gros bisous

  6. Hello Patricia♥

    Merci pour ton petit message d’ Amitié en mon absence du week end , je me suis reposée car je n’étais pas de garde j’en ai profité pour faire mes achats de Noêl j’adore les vitrines de cette période ! ….

    Très belle dréations pour ton beau défi j’ai déposé ma petite création sur mon blog en toute Amitié pour toi
    Bon début de semaine

    Bisouxxx♥

    ______________________ZZZ__Z____$
    _____________________Z____ZZ___$$$
    ___________________ZZ____ZZ___$$$$$
    ___________________Z___ZZ____$$___$$___
    ___________________$$$$_____$$_____$$
    ___________________$__$____$$_______$$__
    ___________________$__$___$$____#____$$
    _________________$$$$$$$$$$____###____$$__
    ________________$ZZZZZZZ$$______#______$$
    _______________$ZZZZZZZ$$_______________$$__
    ______________$ZZZZZZZ$$_________________$$
    _____________$ZZZZZZZ$$__$$$$$$$_$$$$$$$__$$__
    _____________$$_$|$_$$____$_$$$_$_$_$$$_$___$$
    _____________$$_$|$_$$____$$$$$$$_$$$$$$$___$$__
    ___________$$$$$$$$$$$_____________________$$
    __________$ZZZZZZZZZZ$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__
    _________$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$
    ________$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$__ _______
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
    _________$$_$__$__$__$$__$ZZZZ$__$$_$__$__$_$$
    _________$$_$__$__$__$$__$_ZZ_$__$$_$__$__$_$$__
    _________$$ZZZZZZZZZZ$$__$___#$__$$ZZZZZZZZZ$$
    _________$$_#_#_#_#_#$$__$_ZZ_$__$$_#_#_#_#_$$___
    _________$$#_#_#_#_#_$$__$$$$$$__$$#_#_#_#_#$$____
    _________$$$$$$$$$$$$$$##########$$$$$$$$$$$$$_____
    ____________________$$____________$$________________

  7. Bonjour Patricia
    Passe une belle semaine, remplie de soleil et d’étoiles de Noel dans ton coeur.

  8. Un ptit coucou du soir Pat
    très jolies créas de noël
    brrrr ça caille, je reste bien au chaud et te souhaite une douce nuit
    bisousss, Patou

  9. Grrrr… j’avais oublié de me connecter, du coup je recommence mon commentaire 😉
    Tout d’abord bonnes vacances ma Pat, profite-bien. Pour moi, ce sera à partir du 29 décembre et également toute la première semaine de janvier. Comme je déteste le mois de janvier, je débuterai agréablement cette année.
    Voilà mes 2 dernières participations pour ton défi :


    Bonne fin de soirée et de gros bisous.

  10. Très joli !!!!!!!! Bravo !!!!!!! @+ Amicalement. Patrick.

  11. coucou du soir
    un petit passage avant l apero
    passe une bonne soiree
    bisous caline

  12. Encore de bien jolies créas !!! Passe un très bon dimanche et gros bisous

  13. belles creas encore ma patou!!je voulais faire ton tuto!!mais j’ai aps compris pour le fond!!tu dis de le fermer?? il faut carrement fermer par la croix rouge?? bon dimanche et gros bisous

  14. coucou patricia j’arrive avec le froid ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

  15. bon dimanche pat , pas vraiment en vacances ! bisous

  16. Coucou
    Encore un très joli tuto !!!!!! Et une jolie galerie……

    J’espère que tu vas bien ???
    Je te souhaite une douce journée

    Gros gros bisous

  17. Bonsoir Pat
    Enfin 5 mn de libre, alors j’en profite pour te faire un petit coucou et te souhaiter une douce nuit et un agréable dimanche. Gros bisous. Stéphy

  18. Bonsoir ma belle merci pour ton passage superbe ton nouveau tuto psf je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss