Vos participations au défi Noël 11

Et voici de nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi Noël !

Merciiiiiiiiiiiii ! Dernière ligne droite avant les fêtes. Bon début de semaine à tous.

Je publierai les prix de participation mercredi et le prochain défi débutera mercredi 28 décembre, il aura pour thème « meilleurs voeux »…

http://chrystaledream.vefblog.net/

http://paule1106.wordpress.com/

17 réponses à “Vos participations au défi Noël 11

  1. Vraiment très très beau toutes ces créations de noël.!!
    Je viens te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Noël
    et une belle nouvelle année colorée.
    bisous de Noël

  2. Seul l’arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux,
    car c’est dans cette lutte que ses racines, mises à l’épreuve, se fortifient.
    Sénèque
    ……………
    joyeux noël à tres vite..pat

    ____8888___88888888___8888
    ___888888_8888888888_888888
    ___8888888 88888888888888888
    ___888888888888888888888888
    ____8888888888888888888888
    ____ _88888888888888888888
    _______8888888888888888
    _________888888888888
    _________ _____**
    ____####______**______####
    ___#######____**____#######
    ____#######___ **___#######
    ______######__**__######
    ________#####_**_#####
    __________####** ###
    joyeuses fêtes

    bisous ….
    kalyna

  3. Hello Patricia♥

    Je suis ravie que ma petite création te plait. Toutes les créas sont diverses et toutes magnifiques.
    Bon mardi
    Gros bisouxx♥

    ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────
    ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───
    ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────
    ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──
    ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
    ♥──────────────────────────────────────

  4. Bonsoir Pat, je viens de poster ma créa pour ton défi « Noël » juste dans les temps je crois!!! Tu peux venir la chercher.
    Que de belle créations, çà fait rêver………..
    Je te souhaite par avance de très belles fêtes de fin d’année au cas ou je n’arriverais pas à repasser sur les blogs et je te dépose des millions de bisousssssssssssss, ta petite fée.
    A bientôt………..

  5. Bonsoir Patricia
    Je voudrais te souhaité un Joyeux Noël et de Joyeuses Fêtes de fin d’Année ainsi qu’à toute ta famille et ceux que tu aimes .
    Vraiment très belles ces créations
    ps : j’ai pas vu que c’était l’ancienne adresse

  6. Bonsoir Patricia
    Je voudrais te souhaité un Joyeux Noël et de Joyeuses Fêtes de fin d’Année ainsi qu’à toute ta famille et ceux que tu aimes .
    Vraiment très belles ces créations

  7. Oh c’est superbe , et ça brille , j’aime beaucoup.
    Mon sapin est en place chez moi, j’ai choisi une déco Rouge et Or, avec le vert du sapin cela fait joli, très traditionnel.
    Bises
    Alice

  8. Un grand coucou du soir Pat
    très jolieeeeeeeeeees
    C’est toujours avec la pluie que les journées passent trop vite … je te souhaite une belle soirée et une douce nuit
    bisousss, Patou

  9. bonsoir ma belle elles sont superbes ses creatrions je te souhaite de passer une belle soiree et une bonne semaine gros kisss

  10. Merci Pat pour le lien mais il faut un code, j’ai pas réussi du coup
    je l’ai chargé, mais sans plus.
    Bon tu m’as toujours pas dit ce que tu as vu vendredi avec ta troupette?
    Le froid arrive enfin hii, j’ai l’impression qu’il va pas tarder à geler.
    Bonne soriée gros bisous

  11. bonne soiree bises joli cet ensemble de creas

  12. Rien fait de la journée sur le PC
    Bonne soirée, gros bisous

  13. Bonsoir Patricia,
    je ne devais pas ouvrir wordpress, mais vu les soucis de Kikoonette,
    j’ais été lui mettre un com pour la rassurer et lui mettre un lien pour protéger son identité…
    Encore de biens belles créations, il a plu toute la journée en normandie…

    Je te souhaite une bonne soirée,
    gros bisous

  14. voila ma patou!!!!pour la derniere!!je vais essayer de refaire ton tuto!!merci et gros bisous

  15. bonjour Patricia, je passe avec la neige te souhaiter un bel après-midi, gros bisous

  16. Bonjour PATRICIA
    Super jolies ces créations à l approche de Noèl
    Je passe te souhaiter une belle fin d’après midi
    Ainsi qu’une belle semaine
    Tous mes bisous D’amitiés
    Bernard