Vos participations au défi Noël 12

Merci pour ces nouvelles magnifiques créas !

Le jour J se rapproche : J – 5…

http://cocopaillette.wordpress.com/

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

http://clairette-petitefee.eklablog.com/

http://mimitahitie.wordpress.com/

20 réponses à “Vos participations au défi Noël 12

  1. je te souhaite..
    une bonne fin d’année..dans la joie le bonheur
    la santée la famille..patricia
    un grand merci pour le prix..
    tu as une tres grande generosité
    gros bisous
    kalyna

  2. la petite fille est trop heureuse

  3. Voila Patricia on arrive a la fin de la série Noel, encore de bien jolie tu bas des reccords big bisous et surtout prend bien soins de toi
    bon Mercredi

  4. Du très joli travail encore, BRAVO

    Je te souhaite une belle fin de semaine des fêtes.
    ***JOYEUX NOEL***
    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆
    ★★★★★★ JOYEUSES FÊTES ★★★★★★
    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆

  5. ma petite pat je vais faire tes defi apres les fetes
    je suis un peuu fatigué
    bisous xxx

  6. C’est bientôt le jour fatidique, vivement que ce soit passé.
    Bisous

  7. Tiens je viens te mettre une créa
    Je me suis amusée a en faire d’autres


    Voià un joli sujet qui inspire
    Gros bisoussss Pat

    Cocopaillette

  8. Gros bisous ma tite pat très bonne soirée

  9. tres tard j’arrive de chez ma fille bises

  10. Voilà ma participation Patricia avant que le défit ne se termine. Très belle fin de journée à toi, bisous.

  11. coucou ensoleillé patricia pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

  12. Bonne journée ma Pat
    On va se reposer un peu aujourd’hui pour être en forme …
    gros bisous

  13. petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, pour moi pas fameuse je passe l’am à la maison de retraite auprès de ma mère qui n’est jamais vraiment tendre avec moi, j’ai l’habitude mais j’y vais toujours l’angoisse au ventre comme mes 2 soeurs , chez elle seuls le garçons comptent,
    gros bisousssssssssss

  14. Merci Pat du partage de ses jolie images Noel
    gros bisous et prend soins de toi j’espere quetu vas mieux
    bonne journée

  15. Bonjour
    L’amitié en cette période de fètes
    Est une forme d’amour
    Sous de diverses affinités
    Elle permet l’échange
    D’échanger de l’énergie
    Ces émotions quelle soit diverse ou intellectuelle
    Elle permet de se découvrir
    Elle est comme le soleil
    Elle est la vie
    Cest une chaine qu’i ne faut pas briser pour grandir
    L’amitié est une plante rare,fragile
    Il faut en prendre soin
    Car chacun en a besoin
    Belle journée en ce mardi
    Bisous Bernard

  16. gros bisous ma tite pat et bonne journée

  17. Coucou,
    Que c’est joli… Un vrai plaisir de regarder…tout cela en créas…
    Belle Journée et BISOUS sous la neige

  18. houlalalal que oui,le jour j se rapproche et le porte monnaie va se vider aussi!!lol!!!
    mais c’est fait pour ça!!bonne journee ma pt er gros bisous

  19. Elles sont superbes et tu as raison le jour se rapproche
    Bonne journée gros bisoussss

    Cocopaillette

  20. Bonjour Patrica et oui que ça approche !!! Je te fais une petite créa dans la journée que je déposerai un peu plus tard. C’est le dernier jour ici pour le défit je me rappelle. Ensuite je ferai mes petits colis de Noël aussi. Je vais reprendre le travail quelques jours avant d’avoir de nouveau quelques jours de repos. Je t’embrasse, bisous.