Citation Noël

L’enfance c’est de croire qu’avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée

André Laurendeau

Ces petites créas pour vous, choisissez celle que vous préférez. La troisième est un exercice de scrap pur digital chez Violine Graphisme

Joyeux Noël à vous tous !

36 réponses à “Citation Noël

  1. ╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╦╗░╔═╗╔╗╔═╗╔═╗╔═╦╗╔═╗
    ║▀║║║║║█║║║║║░║╠╣║║║█║║█║║║║║║█║…___~♥_____
    ║▀║║║║║█║║║║║░║╬║║║║█║║═╣║║║║║█║…\*♞.ღ.♘/¯))
    ╚═╝╚═╝╚═╝╚╩═╝░╚═╝╚╝╚═╝╚╩╝╚╩═╝╚═╝… 乀____乄*¯.
    E’ bellissimo qui.. by Simona:)

  2. Bisous pat et Merci pour ses j olies Tutos bon Mardi et Samedi ont remet ça grrr !!!

  3. Bonne semaine PAT merci pour le tuto je l’ai mis sur mon blog il est très joli et fin comme tuto
    bises

  4. je vien te souhaiter un joyeux noel
    j’espere que tu va bien
    plein de bisousssss

  5. Trés belle ta citation qui est justement vraie
    J’espée que tu as passé un bon Noel en douceur avec ta famille
    Bonne semaine ici j’ai un soleil magnifique ça fait du bien
    Gros bisoussssss Pat

    Cocopaillette

  6. j’espère que tout s’est bien passé pour toi hier et que tu en as bien profité
    bonne journée
    bisous

  7. Bonjour
    Je passe te souhaiter une belle semaine
    Après cette fète de Noèl
    Le père Noèl a été généreux avec toi je le pense
    Vu ta gentilesse
    Mes bisous Bernard

  8. kikou tite PatJ
    j’espère que tu as passé un excellent
    week-end de Noël avec les tiens
    magnifiques tes 3 créas Noël nous
    inspire
    bonne semaine
    bisoussssssss

  9. Un petit coucou Patricia afin de te souhaiter une belle journée de lundi. Ce matin je vais voir le docteur car un gros rhume ne me lâche pas, mais je ne pense pas que ce soit bien grave, je souhaite juste le traitement adapté. Je te fais de gros bisous, bon début de semaine à toi.

  10. Mon petit coucou Patricia♥

    J’espère que tu as passé un très beau Noël , pour ma part ça été un beau Noël en famille.
    Très jolies créations ! J’adore les 2 premières mais celle en scrap un peu moins car à mon avis et je le dis pas pour toi mais pour les initiateurs de scraps qui à mon avis parfois ont la grosse tête …
    le scrap représent ici est fait avec un sujet friable virtuel des biscuits et les maintenir par des visses ( si ça représente des visses…)sauf erreur ça ne vas pas ensemble si on veut se rapprocher du naturel visses sur du biscuit c’est pa la matière pour !!! Pour moi il y a erreur vis égal sur matière dure bois etc…

    Chère Patricia c’est surtout une remarque car c’est un scrap de forum sinon je n’aurai pas relevé c’est juste pour le plaisir qu’ils veulent toujours avoir raison et qu’ils se prétendent infaillibles et qu’ils faut les suivre en tout et bien là je suis au regret de leur dire il ont tout faut !!!

    hé hé et oui je suis une rebelle !

    Je te souhaite un très beau début de semaine Bisouxxx♥

    ________________♥♥___♥♥____♥♥
    ______________♥♥__♥♥____♥♥____♥
    ___________ ♥♥♥__♥__♥__♥___♥_♥_♥
    __________ ♥♥_♥♥____♥♥♥♥____♥♥__♥
    _________ ♥♥__♥___♥______♥_____♥__♥
    ________ ♥♥__♥___♥________♥____♥__♥
    ________ ♥♥__♥__♥__________♥___♥__♥
    ________ ♥♥__♥♥_♥_________♥___♥___♥
    _________ ♥♥__♥♥_♥_______♥___♥___♥
    __________ ♥♥__♥♥_♥_____♥ __♥___♥
    __ ♥♥♥______ ♥♥__♥_♥___♥__♥__♥
    ♥♥♥♥♥♥♥_______♥♥♥_♥_♥__♥♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥♥♥♥___♥♥♥♥♥
    __♥♥♥♥♥♥___________♥♥♥____♥_♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥___♥__________♥♥___ ♥__♥♥♥♥♥
    ____♥______♥________♥♥___♥___♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥_♥______♥♥___♥_____♥♥
    _____♥♥♥♥♥♥__♥____♥♥___♥♥♥____♥
    ____♥♥♥♥♥♥♥___♥__♥♥__♥_♥♥♥♥♥
    ____♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥_♥___♥♥♥♥♥♥
    _____♥♥♥♥♥______♥♥♥_____♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥_______♥♥______♥♥♥♥
    _______♥________♥♥______♥♥♥
    ________________♥♥______♥
    ________________♥♥
    ________________♥♥ ���. Je t’envoie
    ________________♥♥ ���. cette Rose
    ________________♥♥ ���. d’AMITIE !

  11. un noel un peu tristounne cette annee
    mais bon c est pas grave
    ma maman a attrape un virus
    precautions a prendre pour la voir
    mais c est pas trop grave
    j espere que tu as passee un bon reveillon
    bisous caline

  12. Comment veux-tu que l’on aime pas ?? c’est si joli! et puis cette fête de Noë! est magique!! JOYEUSES FËTES PATRICIA!! avec de gros bisous!

  13. bonne journée de Noél Pat
    ici sous un ciel bleu et superbe soleil
    bisous et amitié
    dany

  14. bonjour Patricia, je passe avec la douceur du ciel te souhaiter un joyeux noël, gros bisous d’amitié