Défi 53 Bonne année

Voici donc un nouveau défi de circonstance…
Bonne créa à vous tous.

Vous avez deux semaines : jusqu’au lundi 09 janvier, mercredi 11 publication des prix de participation.

Comme d’habitude, pas de vainqueur ni de perdant un seul et même prix. Attention : pas plus de deux créas par personne par semaine. Amusez-vous bien !

Voici quelques liens :

http://friendlyscrap.blogspot.com/2010/12/new-freebie-backgrounds_17.html

http://lauriemademescraps.blogspot.com/2011/12/snow-days-freebie-kit.html

http://lauriemademescraps.blogspot.com/2010/12/snow-play-kit-freebie.html

http://gerdas-villa-kunterbunt.blogspot.com/2011/12/happy-new-year-01.html

Quelques tubes à retrouver ici :

http://liledekahlan.eklablog.com/

tubes nouvel an

tubes nouvel an

tubes nouvel an

tubes nouvel an

 

tubes nouvel an

31 réponses à “Défi 53 Bonne année

  1. Je vais aller faire comme toi un bon gros dodo, je te laisse donc ma crea dont je ne suis pas contente :
    Cliquez ici pour voir mon image
    Bonne fin de nuit et bonne journée, de gros gros bisous

  2. Voilà ma petite Patricia, toi tu fais dodo, moi je te pose ma crea en vite fait car je suis pas contente de moi sur cette crea, j’ai galeré avec l’ancien pfs et pas vu la taille des fonds des freebies, tu vois il est temps que j’aille dormir moi aussi, allez je depose :
    Cliquez ici pour voir mon image
    Bonne fin de nuit et bonne journée pour tout à l’heure, gros gros bisous

  3. Coucou ma belle, toi tu fais dodo, et moi je viens de galerer avec l’ancien pfs (pc Vista en reparation), j’avais pas vu que les fonds des freebies etaient à 3600… grrrr, bref la vlà faite mais loin d’etre aussi jolies que certaines que je t’ai faites, voilà je te la laisse :
    Cliquez ici pour voir mon image
    Douce nuit ma petite Patricia, moi j’y file car fatiguée aussi, je n’arrete pas de dormir dormir dormir, pfff la thyroide et je me sens bien que dans la chaleur du lit pour ma fracture de la clavicule droite, j’espere partir me reposer un peu bientot, le seul qui va me manquer c mon chat,
    Gros gros bisous et bonne journée pour tout à l’heure

  4. bonjour Patricia, je te souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre ainsi qu’une très bonne année 2012 et pleins de défis que j’essayerais de faire, gros bisous

  5. Pingback: Défi Bonne Année pour Patricia | Le Petit Monde de Jossounette

  6. :p j’ai bataillé j’ai eu beaucoup de mal a télécharger certains liens ..
    celui de chez « laurie » impossible ..!!
    En cas bon réveillon sur ton 31 😉 !! oui oui pfff je vais ron zzzz..

  7. Kikou Pat ♣
    petit porte bonheur 😉 bin même si je ne peux pas être aussi assidue que certaines suis super contente de pouvoir retrouver 1: « une cacahuète » 🙂 et 2 de refaire des défis avec de beaux tubes !! merciii après j’ai du retard sur comment améliorer mes créas (hein mettre des pluggings,filtres..bf8 )
    alors je prends ce beau matériel et je m’en occupe avant le 09/01 😉 !!
    ça serait bien comme cela j’aurais au moins une créa a déposer sur mon blog .. :)) j’ai pas eu trop de force a chercher des tubes pour le nouvel an ..m’enfin..mercii pour tout !!
    Bibises de joyeuses fêtes ♥
    heu ce coup ci je passe par l’ancien blog sur WordPress !! ouf je travaille là :)) je l’avais laissé ouvert donc me suis dis autant y mettre un billet celui que je mets sur Eklablog bon par contre j’essaie de m’y faire à WP :p
    Bonne fin de semaine !! ***

  8. Coucou Pat

    Voici la nouvelle année ,
    comme un chemin qui se dévoile .
    Que sur la route de tes projets , le soleil se mêle aux étoiles.
    Meilleurs voeux pour 2012 , que l’année nouvelle t’apporte beaucoup de bonheur , une bonne santé et que les joies l’emportent sur tout le reste pour toi et ta famille.
    Gros bisous remplis de tendresse.

    Cliquez ici pour voir mon image

  9. voilà ma participation
    bises et bonne journée
    et bonnes fêtes @ toi

  10. Pingback: Ma participation chez PAT « BIENVENUE MES AMIES/AMIS