Vos participations au défi Bonne année 4

Voici la fin des magnifiques créas reçues aujourd’hui pour le défi Bonne année !

Merci à vous tous !

http://reveries.over-blog.net/

http://mamiespace.wordpress.com/

http://perbage.wordpress.com/

http://mamiejeanne.vefblog.net/

http://sitalotus.wordpress.com/

http://gazellemanik.wordpress.com/

14 réponses à “Vos participations au défi Bonne année 4

  1. Que de Belles choses ici j’en suis épaté
    Comme quoi on trouve toujurs à aprendre !
    BRAVO

  2. Bonne année 2012 et bon réveillon pour toi et tes proches.Merci pour tout le travail que tu nous proposes et le plaisir de ce partage .Bisous encore

  3. Coucou Patricia, pour te répondre, je crois que j’avais eu cette étoile dans un kit chez Evy mais l’année dernière. Je l’ai trouvé jolie sur tes jolies fonds dont tu nous as mis les liens. Je te souhaite une très belle fin de journée. Gros bisous !

  4. C’est joli, bisous et bonne fin d’année.

  5. Patricia, voici une première participation et j’essaierai d’en faire une autre d’ici demain. Je te fais de gros gros bisous, passe une belle après – midi.

  6. PLEIN DE SANTE ET DE JOIE POUR 2012
    BISOUS

  7. c’est très joli tout ceci !!
    je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !

    de bien réveillonner

    christelle

  8. bonjour ma belle
    je viens te souhaiter un bon vendredi ainsi que de bonnes fêtes de fin d’année je n’ai pas le temps de faire la petite créa pour ton défi mais j’aurai plus de temps après les fêtes gros bisous à très bientôt brunette

  9. ☆*’♡ ¯`*•.¸ BUONGIORNO ¸.•*´¯☆*’♡
    ❤•.¸¸.•ღ Buon 2012 ღ•.¸¸.•❤ by Simona 🙂

  10. jolis et encore meilleurs voeux pour 2012 bises

  11. SUPER LES FILLES BRAVO XXX

  12. Mon petit bonjour Patricia♥

    J’ai fais ta création pour ton beau défi , mais hélas je n’ai pas pu la terminer en temps voulu aussi je la mettrai sur mon blog lundi 2/01/2012 juste pour te la montrer

    Avec un peu d’avance car comme tu sais le week end que je travaille ou pas je ne passe pas sur mon blog aussi

    Je te souhaite une heureuse et belle année 2012 de bonheur, santé, amour, amitié et la réalisation de tes voeux les plus chers à ton coeur.

    Je te remercie de tout coeur pour cette très belle année 2011 passé en ta compagnie et de ton amitié .

    Gros bisouxxx♥

    …….. , . – . – , _ , ……….
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ ………
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-‘ ………….
    …………… `)| … , ………
    ……………. || _.-‘| ………
    …………. ,_|| \_.,/ ……….
    ……. , ….. \|| .’ …………
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| ……………..
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || …………..
    …………….. || …………..
    …………….. |/ ……….

  13. J’aime beaucoup le montage de Mamylilou.
    Bonne soirée Patricia
    Bises
    Alice

  14. ma tite pat s’il te plaît prends la créa que je t’ai envoyé en e-mail pour ton défi sa me ferais plaisir et je t’en referai une autre la semaine prochaine car là un peu prise
    je te fais des gros gros bisous et bonne nuit