Vos participations au défi Bonne année 5

Merci pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi.

Nous sommes à la veille du réveillon, j’espère que vous allez tous bien. Bisous à tous !

http://acreations.over-blog.com/

http://ellacreations.wordpress.com/

http://fanmichel.wordpress.com/

http://corinnelarroussie.wordpress.com/

16 réponses à “Vos participations au défi Bonne année 5

  1. ça fait toujours plaisir de voir sa création ici… Gros bisous

  2. J’en ai fais 2 que j’ai mis sur le blog pour demain matin.
    Tu pourrais m’expliquer comment on fait quand on a ça d’écrit avec un filtre [the filter requires a selection or a layer with transparency. the selection or the object un a layer should nottake up the entire layer]
    bonne fin d’année et bisous

  3. Bonsoir Pat,

    Bravo aux créateurs,
    je te souhaite une douce soirée,

    gros bisous

  4. m’ci ma tite pat suis sur un pro une amie jet d’invitation pourl’anniversaire de mon amie alors je cogite je cogite et là j’ai fais des créas pour des amis leur chien qui est déjà bien vieux et qui vient de leur faire peur j’ai eu le malheur de faire une créa pour une amie maintenant pour les anniv allez babouchka au travail pour les autres je crois que je vais avoir fait tous les animaux de la bande !!!!!! bon ma tite pat je te dis à l’année prochaine je n’ai même pas encore préparer le défi de l’année prochaine sniffffff!
    gros bisous ma grande et bonne fête

  5. Bonsoir Patricia ! Que de belles créas déjà pour ce défi !
    Voici les miennes :


    Bon réveillon et bonne année pour toi et ceux qui te sont chers avec de gros gros bisous.

  6. QUE DU BONHEUR POUR TOI MA TITE PAT … PLEIN DE GROS BISOUS 2012….A+++++++++++++++++

  7. petit coucou patricia sous un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

  8. Bonjour

    Agréable journée

    Je te présente tous mes voeux

    Pour l’année à venir et joyeux réveillon

    Bonne et heureuse Année 2012 à toi,ta famille, et tous ceux que tu portes dans ton coeur
    BERNARD,mes bisous d’amitiés

    Je serais absent ce week-end

  9. l’adresse de mon blog ne passe plus chez toi
    je suis devenu indesirable
    hihih

  10. me voila pour te souhaiter..
    un bon bout d' »An »
    pour une une ouverture..sur la nouvelle année
    avec bonnheur…santée
    gros bisous

  11. Toutes belles c’est vrai
    Moi,le réveillon au boulot mais je penserai a tous et a toutes et soyez prudents sur la route surtout!!!!!
    Gros bisousssss belle journée

    Cocopaillette

  12. Coucou Pat
    Avec le mois de folie que je viens de passer, je n’ai pas trop eu le temps de faire mes créas mais en voici une que j’ai concoctée pour je ne sais plus quel forum 😆 en te souhaitant, Pat une bonne année 2012 et en espérant que tes désirs les plus chers soient exaucés!
    Bisouilles ma belle et….à l’année prochaine! 😉

  13. Coucou Pat,
    celle-ci je la mettrais sur un prochain billet, je crois du reste que j’ai fait un flash dessus, bon vendredii fait tout doux et soleil pour le moment,
    j’en profite je fait un grand ménage je te dis pas hiii
    bisous
    https://public.sn2.livefilestore.com/y1pK3w9_YdEZ965I-5DbKtmSE_vIaYs-HNKc4Zk2cp_P2sMx-R6gyXZ9l8furE54Fe_wtQfGwuEhA_3oCuyVx_FjA/NANDEFIVANILLE.jpg?psid=1