Vos participations au défi bonne année 7

A l’aube de cette nouvelle année je vous présente tous mes voeux : joie,  paix, santé…

Réveillonnez bien mais soyez prudents !

Merci pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi !

http://kikoonette.wordpress.com/

http://lolo78000.eklablog.com/

http://liilou.wordpress.com/

8 réponses à “Vos participations au défi bonne année 7

  1. ma chère PAT ,ci tu as un tutoriel pour faire une signature ,(mais pas 1 gif animé ) une signature ,car je voudrais bien par la suite me les faire moi-même suivant mon humeur et les saisons
    ci tu as un tube comme dans le bas de ton blog ,j’aime bien ………
    ma chère PAT ,je sais que tu fera pour le mieux comme toujours .
    gros bisou§§§§§§§§§§

  2. Au menu 2012 …….. velouté de santé, hors d’œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié
    tout ceci pour te souhaiter ma tite Patricia une bonne et heureuse année à toi et ton entourage…..
    Bisous…….Pat

  3. un dernier petit passage avant la fin de l annee
    je ne serais pas la ce soir
    non je ne fais pas la fete
    mais je vais me reposer
    pas eu de bonne nouvelles de l opital
    ma maman ne va pas bien aujourd hui
    je vous souhaite un bon reveillon
    bisous et a l annee prochaine
    caline

  4. Bon réveilon à toi aussi, nous restons dormir sur place donc pas de problème et en plus j’ai très peu droit à l’alcool.
    Gros bisous.

  5. Coucou Pat vraiment superbe et j’en profite pour te déposer de gros bisous et te souhaiter un bon réveillon.
    Je repasserais demain pour te souhaiter plein de belles et bonnes choses.
    Gros bisous

  6. oui magnifiques , belle fete

  7. C’est avec un bouquet composé de joie, de paix et santé que je viens te présenter, ainsi qu’à ta ptite famille, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. De gros bisous ma Pat.

  8. passe de belles fêtes de fin d’année et que 2012 t’apporte joie , santé et tout ce dont tu as envie
    bisoussssssssssssss