Vos participations au défi Bonne année 11

C’est avec ces nouvelles superbes créas reçues pour le défi que je vous souhaite une bonne soirée. Merciiiiiiiiiiii !

http://lilou53.eklablog.com/

http://brunettedu66.eklablog.com/

 

Publicités

12 réponses à “Vos participations au défi Bonne année 11

  1. nicole fauvarque (nikki)

    coucou Patriacia je passe te faire un petit bisou et souhaite une douce journée en ce mardi et bon courage et a bientot NIKKI

  2. coucou patricia emportée par le vent j’arrive sur ton blog pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

  3. temps maussade aujourd’hui…patricia
    je te souhaite une bonne journée
    bisous
    kalyna

  4. Un grand coucou Pat
    Oupsss poussée par un grand coup de vent me voilà chez toi pour te souhaiter un excellent jeudi
    bisousss, Patou

  5. bonjour ma pettite Patricia, que de belles créations de tes créatrices comme dab. Difficile de choisir ! bon jeudi ma belle. Bisou

  6. jolis bien sur moi je m’eveille bisous du jeudi

  7. Elles sont très jolies les deux Patricia. J’espère que votre film était sympa hier au soir. Je ne connais pas. Bon ben moi je retourne au boulot, lol ! Mais demain soir hihi ce sera le week – end. Je te fais de gros bisous, belle journée à toi.

  8. coucou tite pat !!
    je sais plus si je te l’ai dit mais à partir de fin avril début mai je déménage définitivement en Savoie.. lolllllll..
    bonne journée..
    amicalement.. jean claude..

  9. Bonjour Pat.

    beau début d’année, les créateurs sont inspiré(e)s,
    Notre amie communs (Valèrie) m’a donné le lien concernant photofiltre.
    Elle pense que je devrai faire des créa… vu tout ce que j’ais à faire dans une journée, pas sur que j’aurai le temps

    Je te souhaite un bon jeudi
    gros bisous ¨Pat.

  10. nicole fauvarque (nikki)

    KIKOU PATRICIA MERCI POUR TES VOEUX RECOIS AUSSI LES MIENS ET SURTOUT UNE LA SANTE , VOILA MA BELLE TA CREA EST PRETE A LA PAGE 208 ,PASSE UNE BONNE JOURNEE EN CE JEUDI JE SUIS RENTRE HIER AU SOIR GROS BISOUS NIKKI

  11. Merci ma gentille Patricia mais tu sais !! tu as le temps puisque je publie les créas que le 15 janvier!! enfin c’est toi qui vois ! je ne veux pas te donner encore plus de travail que ce que tu as!!Ce ne serait plus un plaisir!! tu verras si tu peux!! gros bisous! et bonne semaine!

  12. Hello Patricia♥

    J’espère que tu as passé une agréable journée pour ma part un peu de fatigue

    belle journée de jeudi
    Gros bisouxxx♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________