Vos participations au défi Bonne Année 12

Et voici encore de magnifiques créas.

Le défi se termine lundi.

Mercredi je vous publierai les prix de participation. Merci à vous tous et bon WE !

http://nikki.vefblog.net/208.html

http://corinnelarroussie.wordpress.com/

23 réponses à “Vos participations au défi Bonne Année 12

  1. Et bien Patricia, super et je les ferai. Même si je suis en semi-pause très bientôt pour une durée d’un mois. Ce sera pour le boulot et comme je vais finir tard pendant à peu près un mois, je vais mettre mon blog en semi-pause car je sais que j’essaierai de venir tout de même et puis pour me détendre je ferai quelques créas dont en numéro un tes tutoriels Patricia. Lol. Bisous et belle fin de soirée !

  2. ❤•.¸¸.•ღ ƁƱΘ∏Δ☼ GIΘRNΔTΔღ•.¸¸.•❤
    /\…/\
    =‘•..•’=
    .♥**♥.
    (.\.||./.)♥¸.•*°♥^^Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ★ *˛ ˚♥* ✰kisssღ❤ *˛˚ღ •˚ ˚˚ ✰*
    A presto by Simona 🙂

  3. coucou tite pat !!
    belle journée de dimanche..
    amicalement.. jean claude..