Vos participations au défi Bonne Année 13

Et voilà encore trois superbes créas reçues pour le défi !

Mercredi je vous publierai les prix de participation. Bonne semaine à tous !

http://chrysti3103.eklablog.com/

http://majolie.vefblog.net/

Nouvel

http://nandaneves.wordpress.com/

Bonne année

38 réponses à “Vos participations au défi Bonne Année 13

  1. Un grand coucou Pat
    C’était encore une belle journée … soleil et douceur
    je te souhaite une bonne soirée
    bisousss, Patou

  2. bonsoir Patricia jespére avoir plus de chance aujoud’hui pour te laisser un méssage car je suis déjas passée et on ma dis adresse non valide et pourtant c’était bien mon adresse enfin on vera je repasserais pour regarder tes défis passe une bonne soirée bizzz marishka

  3. coucou
    demain je lance un défi avec 2 tubes à choisir , si tu veux me faire de la pub ce ne sera pas de refus, cela me plait tellement de participer aux tiens
    bonne journée
    bisous

  4. ❤•.¸¸.•ღ ƁƱΘ∏Δ☼ GIΘRNΔTΔღ•.¸¸.•❤
    █░░▄▀░█▒▄▀▀▀▀░▄▀▀▀▀▒▒▄█▄░▄█▄▒
    █▄▀▒░▒█▒▀▄▄▄░▒▀▄▄▄▒▒▒███████▒
    █▀▄░▒▒█░▒▒▒▒█▒▒░▒▒█░▒▀█████▀▒
    █░░▀▄░█░▄▄▄▄▀▒▄▄▄▄▀░░▒▒▀█▀▒▒▒♥

  5. petit coucou avec un temps bien gris patricia je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

  6. reçois une pensée ensoleillé sur un chemin doux et parfumé
    mon cœur s’envole et demeure fidèle , même si un manque de temps dis toi qu’un ange passe sur tes pages
    et virevoltes pour y déposer un mot d’affection d’amitié .
    Amélie


  7. Bonjour C’est déjà le 2 ième jour de la semaine
    Après avoir entamé le lundi
    La semaine suit son cours
    Allez il faut se donner du courage alors un petit message à partager entre amis et amies
    Allez allons-y gaiement en se disant bonjour Youipie
    Bisous Bernard

  8. kikou ma petite Patricia, je suis matinale ce matin, une fois n’est pas coutûme. Très bonne journée ma jolie. Je t’embrasse

  9. coucou tite pat !!
    merci de ta visite et au plaisir de te relire..
    belle journée de mardi..
    amicalement.. jean claude..

  10. telle une petite areignee du soir
    je passe te voir
    comme on dit areignee du soir
    espoir
    j espere que ta journee c est bien passe
    j ais ete au cine
    le film etait tarte j ai roupillee
    alors je te quite pour aller au dodo
    gros bisous et a bientot
    caline

  11. Coucou Pat , merci de ton gentil com , jolie créa que tu publies , ça me faire plaisir de la regarder dans ton bô blog , je te souhaite un bon mardi bisous

  12. Mon petit bonjour Patricia♥

    Très belles créations !

    Belle journée de mardi
    Bisouxxx♥

    _██_*。 *./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛ . (´• ̮•)*˛°* /.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ »*°••°* »˜¯` ´¯˜ »*°´¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ »*°

  13. Coucou Patricia
    Je vois que tu as une véritable passion pour les Scraps. Bravo pour les explications.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous

  14. Un grand coucou du soir Pat
    Une nouvelle semaine qui démarre toute en douceur et je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée
    bisousss, Patou

  15. Bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle semaine gros kisss

  16. Bonsoir Patricia, toujours d’aussi belles créas, félicitations aux créateurs(trices), passe une bonne soirée, gros bisous

  17. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine
    Des créas toujours aussi belles
    Gros bisousssss

    Cocopaillette

  18. Bonjour Pat
    Petit coucou du lundi avec le soleil et des températures très agréable pour la saison. Gros bisous. Stéphy