Kit gratuit pour janvier

Un très beau kit à télécharger ici, il est gratuit en janvier seulement :

http://scrapstreet.blogspot.com/2012/01/happy-new-year.html

Voilà ce que j’ai fait :

Amusez-vous bien ! Bon WE à vous tous.

 

33 réponses à “Kit gratuit pour janvier

  1. lค ɠєภtเllє гє๒єllє

    merci Pat !!!

  2. kikou
    le week-end a passé si vite que je n’ai pas eu le temps de me servir de ton superbe kit … j’ai essayé d’avancer un peu dans mes montages photos, j’ai tant de retard !!
    Sinon, rien de spécial, juste que ma côte me laisse en paix depuis deux nuits …
    Gros bisous, bonne semaine
    Je vais voir le tuto, pas de répit hihihi

  3. bonsoir ma douce Patricia, le week end se termine, et oui ! une nouvelle semaine va commencer. Je te la souhaite superbe. Aujourd’hui, j’ai farnienté, c’est-à-dire rien. Bonne soirée ma jolie. Je t’embrasse

  4. petit passage rapide
    avant l apero
    besoin d un truc fort
    pas trop le moral
    je te souhaite un bon appetit
    bisous caline

  5. Oh!làlà!! pardon je voulais dire « pour essayer de le faire » désolée!!

  6. coucou patricia je te souhaite un très bon dimanche chez nous avec des gelées ce matin de gros bizzzous

  7. Merci ma cherie je le telecharge !
    Je te souhaite un bon dimanche profite du beau temps !
    Gros bisous ♥

  8. Hello,
    Je viens te souhaiter un dimanche agréable..
    Frais tout est blanc et 1°..
    De belles créas à voir..
    Bisous

  9. Bonjour Pat.

    Moi je viens juste admirer, je ne savais pas qu’il fallait payer pour faire des créations ….
    Je te souhaite une belle journée,

    bisous

  10. BONJOUR PATRICIA, BONNE DIMANCHE 🙂
    /\…/\
    =‘•..•’=
    .♥**♥.
    (.\.||./.)♥¸.•*°♥^^Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ★ *˛ ˚♥* ✰kisssღ❤ *˛˚ღ •˚ ˚˚ ✰*
    by Simona 🙂

  11. tres beau , ! piratee , je te donne ma nouvelle adresse bisous :annieahmad123@hotmail.fr

  12. coucou tite pat !!
    merci de ta visite..
    excellent dimanche !!
    amicalement.. jean claude..

  13. Je viens te souhaiter un bon dimanche Patricia!! je repasserai prendre ce tuto!! pour essayé de le faire!! merci et gros bisous!!