Vos participations au défi Hiver 1

Merci Jossou pour cette sublime créa ! La première reçue pour le défi

http://jossounette.wordpress.com/

DEFI HIVER 54 PATRICIA jossou 18012012

11 réponses à “Vos participations au défi Hiver 1

  1. coucou Pat ma participation sera en ligne demain
    bisous

  2. kikoo mat-j!!va voir sur mon blog j’ai fait un billet et ma crea est dessus!!!bonne journee et gros ,gros bisou

  3. Magnifique toutes ces créas Patricia ! Voici ma participation que j’ai faite ce matin avant de partir au travail. Si je peux j’en referai une dimanche. Tous plein de bisous !

  4. bises du jeudi je m’eveille ! beaux tutos

  5. oups un oublie
    j’aime beaucoup la créa de josounette

  6. holà
    encore une fois c’est vraiment très beau et de bon goût.
    à bientôt pour de nouvelles images
    bisous colorés

  7. coucou tite pat !!
    bonne journée de jeudi..
    amicalement.. jean claude..

  8. La Gentille Rebelle

    c’est tres joli ton espace Pat, encore un tres joli arriere plan , j’adore le style ke tu as de les faire !!!! cette fille et ces fleurs ça fait super !
    bonne journée♥
    tes mail de billets sont de coté, jai beaucoup de chose à rattraper chez toi 😆

  9. j ai mis deux montages hiver sur mon blog hier
    tu les a pas pris
    je te souhaite une bonne nuit
    pour ma maman ca va pas
    des fois a l hopital on se fou des maldes pas tres drole la vie
    bisous a bientot
    christine

  10. Kikou Patricia♥

    Merci pour tes beaux kits pour ton défi hivernal !
    Bon jeudi
    Bisouxxx♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

  11. ah! moi elle est faites depuis ce matin je pensais l’envoyer cette après midi mais j’été pas là cet aprem et après chorale donc tu l’auras demain voilà voilà !!!!!!!! gros bisous ma tite pat j’ai pris un kit bleu mais impossible de voir o% pour laisser un comm ‘ dis moi quand on prend des kits comme ça quand on fait une créa il faut mettre le nom?
    kissssss