Vos participations au défi Hiver 2

C’est avec ces magnifiques créas reçues pour le défi hiver que je vous souhaite un bon jeudi

http://calinehot76.skyrock.com/

hivernal

hivernal

http://ellacreations.wordpress.com/

hiverpat

 

http://nandaneves.wordpress.com/

Defi Hiver

18 réponses à “Vos participations au défi Hiver 2

  1. Coucou Patricia
    Très belles toutes ces créations. Bravo.
    Je t’envoie un peu de soleil et te souhaite un bon week-end.
    Bisous

  2. ma tite participation Pat
    bisou

  3. Un bien bel hiver chez toi Pat superbe la premiere créa
    passe un tres bon vendredi et fin de semaine
    bisous ma belle

  4. Bravo aux créateurs encore de biens belles choses

    merci du partage..

    gros bisous

  5. coucou
    je t’ai fait cela , je le met demain ,pourras tu venir le chercher puisque je ne peux pas mettre de photos chez toi
    bonne journée
    bisousssssssssssss

  6. Super schöner Blog tolle Fotos einfach nur schön. Grüsse dich mal lieb und wünsche dir einen schönen Nachmittag Herzlicher Gruss Gislinde. http://zitroneblog.wordpress.com

  7. kikou
    un défi qui présage de belles créations …
    Demain scanner pour voir ce qu’il y a à l’intérieur de la bête ….
    En Mars 15 jours en République Dominicaine, le soleil sera le meilleur remède !!!
    Gros bisous et bon jeudi ma puce

  8. kikou Pat eh bien je ne reçois plus rien j’ai vu ton défi de part le blog
    de notre amie Babouchka
    j’espère que tu vas bien
    gros bisous
    ma participation

  9. Bonjour PATRICIA Jolies créations sur l hiver
    Je passe vite sur ton blog
    Pour laisser une petite trace de mon passage
    Pour te dire que je ne t’oublia pas

    Bernard

  10. Buongiorno Patricia.. buona giornata 🙂

  11. Je suis toujours admirative devant toutes ces belles créations mais s’il s’agit d’un défi Psp je ne pourrai pas le faire!! enfin je vais prendre le matériel et essayer tout de même!! Merci Patricia et passe une bonne journée! gros bisous!

  12. pas encore fait , désolée
    bonne journée
    bisous

  13. Oulalala je n’ai pas fait attention a ce défi!!!
    Désolé je vais me mettre au travail et participer
    Vraiment je ne savais pas ou j’avais la tete….milles excuses
    Gros bisousssss Pat je reviens vite

    Cocopaillette

  14. superbe bien travaillé les filles gros bisous ma tite pat et bon jeudi ici fait tout gris c’est tout juste si j’allume pas la lumière grrrr il crachouillotte!!!!!

  15. bravo pour les créas ! bonne journée !

  16. Bonne journée ma cherie !!! Gros bisous ♥

  17. toujours aussi jolis rebises

  18. bonjour Patriciia, jolies créations pour le défi. A midi, j’ai encore une nouvelle galette, cette fois-ci à mon agence de voyage. Je vais en profiter pour me réserver une semaine à Torremolinos s’il reste encore de la place en mars, sinon niet. Je te souhaite une belle journée. Gros bisou