Vos participations au défi hiver 4

C’est avec ces nouvelles magnifiques créas reçues ce matin pour le défi que je vous souhaite un bon vendredi ! Merci !

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

créations d'après des tutos de pat

http://nikki.vefblog.net/

10 réponses à “Vos participations au défi hiver 4

  1. bonne journée
    bisous

  2. Coucou ma pat,
    petit défi sur mon blog création si ça te dis,
    tiens je t’en offre une autre –
    https://public.sn2.livefilestore.com/y1pSgJyPEWJFf3mkktdJ2_HQT8ASqJDykm6RiVExo53OHdSPunS0kRPeXDSIbdgYe9wJSXk3CVZ8S0NSDHUAA908w/DEFI%20JANVIER%20JANY.png?psid=1

    j’aime bien le png et l’effet découpage,
    pour le code,
    tu clic sur ton image ça sélectionne et tu clic dans le menu sur
    l’icone qui ressemble à 8 à l’envers tu clic ajouter un lien et tu poses ton lien parfois tu mets un titre et tu sauvegarde, okii
    je viens de le faire pour ton tuto chez moi en meme temps.
    BOnne soireé tu me dis si souci – bisous

  3. Je vais essayer de te la faire aujourd’hui, si je continue à tarder ce sera le printemps 😉
    Bisous

  4. BUON WEEK-END..
    Kiss by Simona 🙂

  5. Bonjour Patricia !
    Tu trouveras sur eklablog une créa qui ressemble à l’hiver pour ton défi ! (je ne sais pas si elle n’est pas trop grande !)
    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week end !
    Bisousssssssssss

  6. kikou Pat ;
    il n’est pas trop tard pour te souhaiter la Bonne Année à toi & les tiens ainsi qu’aux créatrices & ami(e)s ;je ne viens plus sur Internet je ne vois plus rien « Paul est au courant » trop triste pour se répéter & pas envie de me lamenter c’est pas mon caractère lol. les créas sont superbes
    ps je ne vais plus sur aucun Blogs ,ni les miens .
    gros bisous claire

  7. kikou pat
    alors la bravo aux createurs sublimes toutes ces créas
    pour le tube envoi le sur mon adresse meluzine76@hotmail.fr
    merci d’avance
    bon week end ropoutoux mel!

  8. superbe ! bonne journée !

  9. coucou patricia je te souhaite un très bon vendredi une création t’attends chez moi pour ton défi de gros bizzzous

  10. deux a la fois tres belles rebises