Vos participations au défi hiver 6

Je vous souhaite un bon samedi avec ces nouvelles sublimes participations reçues pour le défi !

http://obeline80.vefblog.net/

hiver

hiver2

 

 

16 réponses à “Vos participations au défi hiver 6

  1. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien ? Voilà je te mets une autre participation qui fera pour chez toi et aussi pour Evy. Car c’est sur le même thème.
    Je te souhaite une belle fin d’après – midi, gros bisous !

  2. Hello Patricia, j’espère que ton week-end se passe bien. Chez nous, très pluvieux et il y a énormément de vent.
    Voilà ma participation pour ton défi :


    Bonne soirée et bon dimanche, gros bisous.

  3. Coucou ma tite Patricia
    je ne t’oublie pas !! non non
    voici ma petite participatin sur l’hiver

    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite de passer un W.E tout en douceur
    Bisous
    Pat

  4. Coucou Patricia
    Voici ma participation à ce défi. J’ai pris du plaisir à le faire.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous

  5. Coucou ma douce, alors, belle journée j’imagine avec ta tite famille?
    Alors voilà ma tite créa pour ton défi. Oui c’est vrai fait pas très froid mais c’est l’hiver!

    Bravo à tous, j’ai vu toutes les créas déjà posées…des merveilles!
    Bisous tendresse ma douce pour un doux dimanche

  6. vraiment de jolies creas
    bonne soiree
    bisous
    christine

  7. Bon samedi à toi aussi, il fait déjà noir je vais devoir fermer les volets.
    Bises

  8. (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆ B▒U▒O▒N▒A▒S▒E▒R▒A▒ ▒♥▒♥▒ ☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    Un abbraccio by Simona 🙂

  9. Wunderschöne Bilder Herzlicher Gruss und ein schönes week-end Gislinde.http://zitroneblog.wordpress.com

  10. Bon samedi ma Pat
    Alors résultat du scanner : deux côtes cassées !!! difficile de penser qu’à la radio ils n’aient rien vu …..
    C’est rassurant du point de vue diagnostic, ça se répare des côtes …
    Je vais manger un peu plus de laitages pour accélérer la consolidation qui parait lente aux yeux du scannerologue …(à mon avis ça n’existe pas ce terme …).
    Gros bisous

  11. Bonjour Pat.

    Dommage qu’en hiver les créateurs n’optent pas pour des couleurs chatoyantes qui nous feraient du bien au moral, car le temps et la vie parait morose, il pleut encore en normandie, avec du vent…
    Je suis toujours autant fatigué, je pense qu’il me faudrai une bonne cure dans le sud ouest…

    Passe un bon week end, merci pour ton com.

    gros bisous

  12. hello Patricia, très bon week end ma jolie. On dirait que le soleil va faire une timide apparition, c’est toujours ça, je dois sortir tout à l’heure. Je t’embrasse. Cricri

  13. coucou patricia je te souhaite un très bon samedi chez nous toujours un temps humide de gros bizzzous

  14. bon samedi à toi aussi bises

  15. mon petit coucou du jour et ma petite visite aux blogs participants
    bisous