Vos participations au défi Hiver 8

Le WE se termine déjà ! Je vous souhaite une bonne soirée et vous publie les nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi Hiver. Merci à vous tous !

http://stephchampagne.wordpress.com/

Defi hiver stephane

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

http://liilou.wordpress.com/

http://missloca-crea-passion.blogspot.com/

http://imaginationlareveuse.eklablog.com/

 

Advertisements

13 réponses à “Vos participations au défi Hiver 8

  1. Bonjour Patricia, je découvre les 3 dernières séries et franchement il y a des créas magnifiques. Si j’avais le temps j’irai découvrir des blogs mais je le ferai un peu plus tard. J’espère que tu vas bien Patricia et je te souhaite une bonne journée de milieu de semaine. Bisous !

  2. la galerie continue a s’alimmenter sérieusement je vois que mon fils fait plusieurs il devient accros lui aussi bisous et bonne journée Patricia !

  3. C’est toujours pas l’hiver, les températures sont toujours positives.
    Bises et bonne semaine.

  4. je les lis a l’envers , bises lol

  5. coucou tite pat !!
    bon début de semaine !!
    amicalement.. jean claude..

  6. Coucou Patricia
    Voici une créa de mon amie Hélène

    Passe une bonne nouvelle semaine
    bisous
    Pat

  7. Bonsoir Pat
    Après un séjour à l’hosto avec mon fils qui a chuté d’un lit superposé, résultat traumatisme cranien et fracture d’un doigt… me voila enfin de retour à la maison. J’espère que ton week end a été plus agréable que le mien, je te souhaite une douce nuit. Bisous. Stéphy

  8. Hello Patricia♥

    J’espère que tu as passé un très beau week end , pour ma part j’étais de garde, repos aujourd’hui lundi et mardi .
    Très belles créations, je devais mettre la mienne sur mon blog mais comme c’est le début du nouvel an chinois , je la posterai demain

    Bon lundi
    Bisouxxx♥

    ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────
    ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───
    ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────
    ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──
    ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
    ♥──────────────────────────────────────

  9. L’hiver au Québec, on le préfère sans parapluie, mais en neige…
    Car des pluies verglaçantes, comme on en attend demain, c,est dangereux.

    Bonne semaine.

  10. çà y est j’ai publié elles sont ici
    http://0z.fr/m2IfO
    toutes les copinautes sont très belles
    bisous

  11. lค ﻮєภtเllє гє๒єllє

    bonsoir Pat 😆 Alors tu lis mes com d’ailleurs mdr !!! je voulais de dire ke en ce ki concerne les tutos, jai ouvert une page dans menu en haut du blog , si tu mets ta souris dessus, 3 sous menu apparaisse et tu verra ton nom , tu clic et c’est là ke je mettrai tuto maintenant !!! sinon les défis c’est sur mon blog kan je les trouverai beau mdr !! des fois je la regarde la créa hiver, j’la trouve bien et hop j’la trouve pas terrible !!! mdr !! c’est le cerveau, ya 2 pôles , un positif et un négatif ki se battent mdr 😆