Vos participations au défi hiver 9

Bon début de semaine à tous ! Voici les nouvelles magnifiques créas reçues ce matin pour le défi :

http://jossounette.wordpress.com/

AMBIANCE HIVERNALE Jossou tube Isis 2120 22012012

http://missneferphotos.over-blog.com/

Photobucket

Photobucket

 

http://quinette.canalblog.com/ Hélène

20 réponses à “Vos participations au défi hiver 9

  1. avec les enfants c’est joli

  2. Bonsoir Pat.
    Encore de belles créations, bravo
    Merci de ton message, j’ais passé ma journée, à courrir partout, je suis arrêter pour 4 jours je recommence dans la nuit de vendredi à samedi, si je vais bien bien sur, j’ais été faire toute une batterie d’analyses….

    Je te souhaite une bonne soirée, et un bon mardi,

    gros bisous

  3. Bonsoir Patricia, j’espère que tu vas bien. J’ai poster ma créa pour le défi, bisous a+ et bonne soirée.

  4. Coucou Patricia
    Des créations très variées.
    Merci pour ton message.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous

  5. Bonsoir ma belle merci pour ton passage je veux participer mais pas le temps si jamais dans mon blog j’ai encore des crea hiver dans des billets si tu en aimes tu peux prendre ma douce je te souhaite de passer une belle semaine gros bisous

  6. magnifiques toutes ces créas
    mais tu m’étonne que j’ai froid en venant chez toi !!!!!
    bonne soirée et gros bisous ma tite pat

  7. gros bisou pat passe une belle journée ..a +

  8. j’ai envoyé un nouveau défi
    bisoussssss

  9. Petit coucou pour te souhaiter une belle semaine
    Il faut que je me secoue, j’ai encore bien mal dormi !!!
    je n’aurai pas le temps de tout faire …
    Gros bibis

  10. Un coucou super méga rapide ..;)pour te souyhaiter une belle journée et m’excuser de ne pas etre plus présente.
    Cette apres midi c’est repassage…chouette programme…et toi?

    A bientot
    KIsss
    |!¤*’~« ~’*¤!|||!¤*’~« ~’*¤!|||!¤*’~« ~’*¤!|||!¤*’~« ~’*¤!|||!¤*’~« ~’*¤!||

    BASTA L HIVER
    J ATTENDS LE PRINTEMPS DE PIED FERME
    BELLES CREAS

  11. Quel succès ce défi « Hiver » il est vrai qu’en image l’hiver est magnifique!!!!
    Gros bisous et bonne journée!

  12. Coucou Pat
    jE TE LAISSE MON CHEF D’OEUVRE
    J’ai bien eu ton message et ça y est je l’ai fait!!

    http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/23/120123120608760344.jpg »
    Je te souhaite une bonne semaine hivernale
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

  13. Bonjour
    Le temps passe vite
    Nous voila bientot fin janvier
    On vas doucement vers les beaux jours
    Quel bonheur
    Agréable semaine avec un petit brin de tendresse

    Toute mon amitié PATRICIA

    Bisous BERNARD

  14. bonjour Patricia, je viens avec la douceur de la champagne te souhaiter un agréable lundi, gros bisous

  15. kikou patricia
    tres belles participations bravo a tous
    bonne semaine ropoutoux mel!

  16. ils sont super beaux
    bonne journée
    bisssssssssssss

  17. bravo aux artistes !

  18. █║█ ██║█ ░░ █▀▄ █▀█ █║ █▀ █▀
    █║█ █║██ ░░ █║█ █║█ █║ █║ █▀
    ▀▀▀ ▀║║▀ ░░ ▀▀║ ▀▀▀ ▀▀ ▀▀ ▀▀
    █║║ █║█ ██║█ █▀▀ █▀▄ █ █
    █║║ █║█ █║██ █▀║ █║█ █
    ▀▀▀ ▀▀▀ ▀║║▀ ▀▀▀ ▀▀║ ▀ A TE..♥

  19. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

  20. et encore tres beaux bon lundi bises