Défi 55 Saint Valentin

Et nous voilà avec un nouveau défi. Comme je vous l’avais dit, il se terminera le lundi 13, mardi 14 remise des prix de participation et ensuite je serai absente une dizaine de jours.

La Saint Valentin une fête que j’affectionne particulièrement puisque ma fille aînée est née le 14 et aura déjà un quart de siècle ce jour-là ! Et oui : 25 ans… Que le temps passe !

J’ai sélectionné quelques kits pour vous, que vous retrouverez ci-dessous. Vous pouvez également utiliser vos propres éléments. Amusez-vous bien !

http://scrapsdimensions-dorisnilsa.blogspot.com/2009/01/ftu-sweet-valentine.html

http://www.scrapsdimensions-dorisnilsa.blogspot.com/2012/01/steampunk-valentine.html

http://franstudiodesigns.blogspot.com/2009/02/newlovely-valentine-je-to-tady-muj.html

http://galeriafree.blogspot.com/2010/03/exclusivo-para-gf-oh-lamour-by-bel.html?zx=e6b736e58feb1494

http://tutorialsbydaph.blogspot.com/2012/01/all-heart.html

De magnifiques cookies et poser à télécharger ici :

http://gerdas-villa-kunterbunt.blogspot.com/2012/01/love-girls.html

http://meine-bastelwelt.blogspot.com/2011/02/blogtrain-sweet-valentine-tuben.html

http://2bitscraps.blogspot.com/2012/01/valentinchen.html

http://sophisticatedscraps.blogspot.com/2009/07/new-images-plus-freebie-pack.html

16 réponses à “Défi 55 Saint Valentin

  1. coucou ma petite Patricia, j’arrive vite avec mon defi car ça se termine aujourd’hui, j’espere que tu accepteras ma crea meme si elle est deposée juste le dernier jour et un petit peu tard en plus…
    J’espere que tu vas bien et que tu ne galères pas trop entre le gel et la neige, ici nous sommes descendu jusqu’à -17° la nuit et du -10° la journée, et vlà que ça recommence à neiger ce soir, l’hiver arrive bien tard je trouve, ça me fai peur pour le printemps et l’été,
    De mon coté ma fracture semble se guerir, je peux faire des gestes que je ne pouvais pas avant, cela fait 2 mois 1/2 quand meme, vive l’avancement dans l’age pour les cicatrisations grrrrr… lollll
    Voici ma crea, et pour cette fete de l’amour aurpres de tous ceux qu’on aime, y compris les enfts et les ami(e)s, pernets moi de te dire que je t’aime beaucoup beaucoup
    Cliquez ici pour voir mon image
    Bonne soirée bien au coin du feu et des gros bisous tendresse

  2. JE NE SAIS PLUS SI JE TE L’AI DEPOSE LOL !!!
    bisous a++++
    bonne semaine

  3. c’est bien joli surtout la 1ère

  4. Pingback: SAINT VALENTIN – Défi PatJ | Le Petit Monde de Jossounette

  5. Coucou ma belle j’arrive un peu en retard mais je délaisse un peu mon PC en ce moment. J’ai pris un tit kit et j’vais essayer. Merci à toi et bon fin de semaine. Gros bisous

  6. Pingback: Atelier St Valentin chez PAT « BIENVENUE MES AMIES/AMIS

  7. Coucou ma petite patricia,
    Encore un superbe défi que je ne pourrais faire, et j’en suis désolé, le boulot commence à pointer le bout de son nez donc je n’arrête pas entre mes 2 activités de vente en loisirs créatifs et savon et maintenant mandataire en assurance que je potasse tous les jours car on me forme, dur dur. Mais je viens voir de temps en temps ce que les copinautes font et c’est extra. Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    Virginie

  8. Me voici, me voilà, je découvre ce nouveau défi ma douce
    Je prends et je mets sur ma liste !!!! elle s’allongeeeee
    gros bisous, bonne soirée
    prudence sur les routes

  9. eh bien moi c’est mon grand qui est de février, pas le jour de la St Valentin, mais la veille, et année beaucoup plus dans le temps par rapport à ta fille ..mdr ..pépère est né en 1949 – je note le lien, il va falloir que je me secoue, car là je vois que je note beaucoup de choses, et qu’il me reste 1 1/2 semaines avant le départ pour Les Saisies – bisous mon amie Mamy ANNICK

  10. les 2 premiers je ne sais pas ou telecharger!!mais il faut peu’etre acheter??
    j’ai pris les autres:gros bisous

  11. coucou patricia je revient j’ai du prendre une tite pose j’espere que tu vas bein j’en est oublier la st valentin lol
    te fais de gros bisous a tres beintot

  12. je garde le lien de ton billet et je reviens dans la journée, bisous et bon mercredi.

  13. je repasserai j ai pas réussie a prendre aucun téléchargement bisous bisous

  14. coucou ici je n ai rien perdu je vois que ça commence oufff gros bisous pat chez moi moins deux hier ma voiture n a pas demarré de ce fait je prends et a bientôt bisouxoxoxoxoxox

  15. coucou Pat .Merci pour les liens ,il y a de quoi travailler…bonne journée .Bibises

  16. tres joli ! te voici deretour, bises