Vos participations au défi St Valentin 55

Voilà les premières magnifiques créas reçues pour le défi St Valentin. Merci à vous tous !

http://creannick.wordpress.com/

http://sitalotus.wordpress.com/

http://momotendresse1.wordpress.com/

http://calinehot76.skyrock.com/

http://gazellemanik.wordpress.com/

18 réponses à “Vos participations au défi St Valentin 55

  1. très beau l’ourson

  2. Bonsoir ma douce Patricia
    On commence à voir de superbes créas de la st Valentin
    Je te souhaite ma puce une excellente soirée
    Gros bisous
    Méline

  3. Bonjour Patricia, il y a de magnifiques participations ! Que c’est beau à regarder. Je vais participer bien – sûr et en plus j’ai un peu plus de temps ce week – end. Je travaille un peu mais pas les matins et pas tard le soir et dimanche j’aurais une journée en entier. Je te fais de gros bisous, je vais voir ton billet du défit. Belle journée à toi !

  4. CHAQUE JOUR…

    Prends le temps de penser,
    c’est la source du pouvoir!

    Prends le temps de te distraire,
    c’est le secret d’une perpétuelle jeunesse.

    Prends le temps de lire,
    c’est la fontaine de la sagesse.

    Prends le temps d’aimer et d’être aimé,
    c’est le privilège divin.

    Prends le temps d’être aimable,
    c’est le chemin du bonheur.

    Prends le temps de rire,
    c’est la musique de l’âme.

    Prends le temps de te reposer,
    sans quoi tu ne pourras jouir
    d’aucun autre privilège.

    (momo xxx)

    bonne chandeleur …………..

  5. bonjour Patricia, je passe avec un vent glacial te souhaiter un bon après-midi, gros bisous

  6. J’en ai fait hier mais pas encore publié, ça va arriver bientôt, bisous.

  7. coucou
    voila mis sur mon blog
    plein de bisoussss

  8. coucou patricia ma création pour le défi est postée, bon jeudi et gros bisous

  9. BonjouR
    Amitié quand tu nous tiens
    La vie c’est comme le soleil
    Parfois ça brille de mille feux
    Parfois ça ne brille pas du tout
    La vie est faite de joies et de peines
    De colères et de bonheurs
    La vie est un enfant
    Parfois agité de soubresauts
    Parfois si heureux
    La vie est un mystère
    La vie c’est la vie…Mes bisous d’amitié
    Bernard
    Quel froid à rester bien au chaud sous la couette LOL

    Quelle finale PATRICIA On peut que L’OL Est revenu de loin mais super match

  10. Bellissime Immagini!!!

    ██▀▄╔═╗██▀█╔╦╗▀██▀╔══╗██▀╔╦╗██
    ▌▐▀▄║╦╝▌▐▀█║║║─▌▐─╚║║╝▌▐▀║║║▌▐
    ███▀║╩╗██─█║║║─██─╔║║╗██─║║║███
    ────╚═╝────╚═╝────╚══╝───╚═╝
    ─────────██▀▄╔══╗██─█
    ─────────▌▐─█║╔╗║▀██▀
    ─────────███▀║╠╣║─█▐
    ─────────────╚╝╚╝♥
    Kiss by Simona 🙂

  11. que de belles choses
    le mien est paru tout à l’heure pourras tu le prendre comme d’habitude
    bisous

  12. belle galerie de créas pour le mois de l’amour
    bonne journée pat ropoutoux mel!

  13. ctalonaiguille

    ouhahhhh.. comme elles sont belles toutes ces créas !!… il faut que je m’y mette…Bonjour Pat… j’ai perdu beaucoup de temps avec mon unlimited.. j’ai tout recommencé… rien n’y fait !!..tant pis !! par contre je voudrais savoir si je peux enlever unlimited complètement pour le remettre… ça pour le moment je n’ose pas !!.. qu’en penses-tu ??..
    gros gros bisous – claire

  14. tres beau et bon jeudi bises

  15. coucou avec le froid glacial pat je viens te dire que la création pour ton defi est depuis hier sur mon espace hier soir je n ai pas pu passer j avais des soucis de connection gros bisous mon amie bonne journée je n ai jamais su téléchargé je sais pas pourquoi donc j ai fait avec des tubes que j avais bisous bisous j espère que ça va te plaire bizzzzzzzzzzzzzzzz

  16. Hello Patricia♥

    j’espère que tu as passé une agréable journée, pour ma part çs va dans l’ensemble.
    très beau défi pour une fête merveilleuse et merci pour tous tes beaux liens comme à chaque fois
    Belle journée de jeudi
    gros bisouxxx♥

    _██_*。 *./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛ . (´• ̮•)*˛°* /.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ »*°••°* »˜¯` ´¯˜ »*°´¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ »*°

  17. déjà de belles participations, elles sont plus courageuses que moi – je ressort de chez le Rhumatologue …………….de 1.72 je suis passée à 1.68 …j’espère que je ne vais pas continuer à diminuer ainsi, car je vais me retrouver sous la table – bisous Mamy ANNICK

  18. et bien Pat on peu dire que tu est une rapide au moins rien a la traine , déja une tres jolie panoplie
    je vais ebn refaire d’autres car je pense que Hella va aussi faire ce Defi bisous et bon jeudi a toi aussi