Vos participations au défi St Valentin 3 + petit cadeau

Merci pour ces nouvelles sublimes créas reçues pour le défi !

http://annick1950.wordpress.com/

https://i2.wp.com/nsm07.casimages.com/img/2012/02/02//1202020448481002399383096.jpg

http://anabelaconde.wordpress.com/

Cette petite créa pour vous :

 

14 réponses à “Vos participations au défi St Valentin 3 + petit cadeau

  1. merci pour cette belle créa
    heu j’attends ta crés pour mon défi lol
    bonnse soire et bon début de semaine Pat
    bisous

  2. La liste s’allonge ma tite Pat , et c’est pas fini saint valentin encore 11 jours
    bisous et bon week end

  3. je viens de lire ton com sur mon billet cr&a
    oui j’ai lancé un défi chansons
     » tu te laisses aller  » de Charles Aznavour
    vas voir sur mon blog le billet intitulé  » défi Charles Aznavour  »
    si tu veux et tu peux me faire de la pub auprés de tes copinettes pour qu’elles participent aussi lol
    bisous

  4. C’est superbe , merci pour le cadeau
    Bises givrées
    Alice

  5. Si ça ne t’embête pas Patricia, cette 2ème version est un peu plus jolie dans le sens des finitions. Je te remercie, bisous !

  6. Voilà une première participation Patricia. Je te souhaite encore une belle journée, bisous !

  7. merci pour ce joli cadeau – douce journée – bises de La Manche Mamy ANNICK

  8. Coucou patricia,
    Oh superbe les créas.
    Pas trop froid dans ton coin? Nous -10° ce matin.
    Pour l’adresse du forum: http://humeurcreatheav.cforum.info/index.php
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    Virginie

  9. coucou bonjour pat je peux prendre laquelle?, bises

  10. Bisous de la nuit
    merci pour tes cadeaux
    voici pour moi
    http://jossounette.wordpress.com/2012/02/03/saint-valentin-dfi-patj/

    bonne nuit

  11. Mon petit kikou Patricia♥

    Très belles créations pour ton beau défi, j’ai déposé la mienne pour toi sur mon blog
    Et merci pour ta belle création cadeau j’adore !

    Je passe te souhaiter une belle fin de semaine et un beau week end .
    Gros bisouxxx♥

    ___________________________$$$___$
    ___________________________$$$____$$$$
    _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$___$______$$$$$$$$$$
    ________________$$$$__$$$$_________________$$$
    _____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$
    __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
    _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    ____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$
    __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$_____$$$
    ____$$$$$$$$$$$____$$$$
    ____$$$$$__$$$$$___$$$
    ____$$$$$___$$$$$$
    ____$$$$$____$$$
    _____$$$$
    _____$$$$

  12. Coucou Pat
    de très belle créa , ton blog est vraiment superbe , avec toutes ces belles créations , autant les tiennes , que celle de tes fidéles, je te souhaite un bon week-end et oublie pas de te couvrir bisous