Défi Saint Valentin 4

Merci beaucoup pour ces nouvelles magnifiques créas pour le défi. Il fait vraiment très froid en Savoie et cela ne donne pas envie de sortir !

Bonne journée à tous

http://chrystaledream.vefblog.net/

http://nandaneves.centerblog.net/

St Valentin

http://jossounette.wordpress.com/

SAINT VALENTIN DEFI PAT 11 jossou 02022012

14 réponses à “Défi Saint Valentin 4

  1. Bonjour ma douce Pa
    La neige est tombée chez nous, dur dur le déneigement
    Je te souhaite une excellente journée
    Gros bisous
    Méline

  2. Petit coucou du soir Patricia je t’apporte mon code adresse pour mon billet saint Valentin tu verras des persos et d’autre tu prendra ce que tu veux gros big bisous et bonne nuit
    http://stephchampagne.wordpress.com/2012/02/03/joyeuse-saint-valentin-pour-ceux-que-jaiment/

  3. Bonsoir Pat,

    Super enfin la couleur revient, je te souhaite un bon week end

    gros bisous

  4. J’ai dû poster ma créa encore cette nuit, je pensais que je t’avais mis le lien ??? pas grave tu l’as récupérée
    bisous
    Ce soir il ne fait que -1° mais en ressenti (pour parler comme les médias) on a l’impression de -10°

  5. Coucou Pat

    J’ai vu ton défi et jaime beaucoup et je vais venir faire mon chef d’oeuvre lol
    Par contre,je n’ai pas pu télécharger les liens que tu as donné dans un précédent billet….je vais recommencer pour voir
    Bon week end au chaud
    Gros bisoussssss pat

    Cocopaillette

  6. Bonne journée mon petit coeur
    Beau soleil mais il faut se couvrir, toujours en négatif. Les fleurs sont toutes recroquevillées … le vent sèche +++
    Bon week-end, bisous

  7. STUPENDE IMMAGINI 🙂
    BUON WEEK-END Patricia BISOUS 🙂

  8. lafianceedusoleil

    bonjour ma petite Patricia, j’aimerais bien t’apporter de la chaleur, j’en n’ai pas au contraire malgré le soleil sur la capitale. Matinée cool, je profite.
    Très bon vendredi et gros bisou

  9. UNE BONNE JOURNEE S’ANNONCE TRES FROIDE EN NORMANDIE MAIS BIEN ENSOLEILLEE J’ESPERE QUI EN AI DE MEME POUR TOI TOUTES CES IMAGES SONT MAGNIFIQUES ET JE VIENS Y AJOUTER LE MIENNE BISOUS A TOI Cliquez ici pour voir mon image

  10. elles sont trop jolies et très fraiches
    bonne journée
    bisous

  11. bonjour Patricia
    j’espère que tu n’as pas trop froid!
    cette nuit nous avons eu -10°, et ce fut dur de sortir de dessous la couette!
    pourrais-tu passer prendre ma participation au défi
    merci
    bisous glacés
    Anne

  12. rebonne journee bon we et bises