Vos participations au défi Saint Valentin 6

Merci pour ces nouvelles sublimes créas reçues pour le défi. Bon samedi à tous !

http://chrysti3103.eklablog.com/

http://nadouche186.wordpress.com/

Defi saint valentin

http://stephchampagne.wordpress.com/

 

15 réponses à “Vos participations au défi Saint Valentin 6

  1. comme ils sont beaux les deux petits

  2. bonsoir ma douce je te remercie pour ton passage j’espere que tu vas mieux? passe une bele fin de week end et pour ton defi si des crea te plaisent chez moi vas y prend ma douce gros bisous

  3. petit passage du samedi
    il me conduit jusqu ici
    je me suis permise de rentre dans ton monde
    a fin de me rechauffer
    il fait tres frois
    puis je repartirais
    emporter par le soufle de l hiver
    hante dautre lieux
    mais j oublie pas de faire un petit bisous
    caline
    joli les crea

  4. elles sont toutes plus belles les unes que les autres, merci pour le partage
    bon week-end
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

  5. Un grand coucou Pat
    ahhhhh c’est beau l’amour …..
    le soleil est là mais il a encore neigé cette nuit et ça caille , je reste bien au chaud et viens te faire une ptite visite amicale
    passe un excellent week-end
    bisousss, Patou

  6. Encore de jolies choses, bisous et bon week end.

  7. des artistes sur le net bisous pat et bonne journée içi tout blanc c’est beau la neige

  8. je me régale devant ses si jolie cré

  9. bonjour pat je me suis servie sur l’autre je me suis abonnee bises

  10. Buon sabato Patricia, sempre tutto bello qui!!!
    Baci Simona 🙂

  11. Bonsoir Patricia! je n’ai eu le temps ni de passer te voir ni de faire ledéfi de la St Valentin!! je ne sais quand il se termine??? je vais avoir du mal à rattrapper le retard !!même de mes commentaires!!
    Aller je te souhaite un excellent week-end! sans trop de froid!! Gros bisous!

  12. Coucou Patricia
    C’est vrai que ces créations sont super. Je vois que les vacances approchent.
    Je te souhaite un bon week-end bien au chaud.
    Bisous

  13. Tres belles creas comme a chaque fois d’ailleurs ………….. Merci pour ce defi j’ai beaucoup aimé j’en ai profité pour utiliser le tube que j’aimais beaucoup j’ai de suite pensé a ça quand je l’ai vu !
    Bonne nuit ma cherie et profite demain avec Guena tu lui fera un bisou de ma part !
    Bisousssssssssssssss ♥

  14. Dur-dur de faire de la main gauche mais poignet droit foulé! J’en avais préparé avant pour le blog heureusement!
    Si tu aimes tu prends sinon corbeille.
    Bizz et bonne fin de semaine

  15. Non je m’appel pas Nadouche ma tite Patricia lol !!!
    big bnisous bonne nuit