Vos participations au défi Saint Valentin 8

Je vous souhaite un bon dimanche avec ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi !

J’en publie une d’Illy que je trouve absolument géniale mais qui n’a rien avec le thème… Vraiment je l’a do re !!!!

http://illyrialangelus.eklablog.com/

Bonne nuit à tous !

http://illyrialangelus.eklablog.com/

http://sitalotus.wordpress.com/

http://vblh7383.eklablog.com/

Hebergeur d'image

http://murmuriosdalma.blogspot.com/

17 réponses à “Vos participations au défi Saint Valentin 8

  1. toujours aussi belles , ici par contre c’est toujours aussi froid
    bonne journée
    bisous

  2. Coucou Pat,
    je vois que tu as eu un souci avec quelqu’un de pas sympa, ça arrive,
    mais faut laisser courir je crois
    Tiens je t’en dépose une autre, je publierai mon billet semaine prochaine.
    Je reviens de chez mes nièces, la tite puce a mal à ces dents aie aie.
    Qui sont pas encore la le pire, enfin tu connais avec ton poussin.
    Bonne soirée et bon courage pour demain- bisous

  3. Un grand coucou Pat
    C’est avec 10 cm de neige et un grand froid que je viens te faire une ptite visite , ça va être  » chaud  » demain pour aller au taf …
    je te souhaite une bonne fin de journée
    bisousss, Patou

  4. Au moins Illyria a dit juste ….
    bisous ma puce

  5. Je l’aime beaucoup aussi la 1ère et je trouve qu’elle a quand même un rapport car la saint Valentin ne doit pas être une occasion de faire un cadeau une fois dans l’année et de prendre les femmes pour des bonniches le reste du temps.
    Bisous

  6. ben oui le respect d’autrui c’est bien primordiable…..

  7. Bonjour Pat
    Petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Dans le sud ouest, ce matin réveil sous la neige et depuis ça tombe sans s’arrêter. Bisous. Stéphy

  8. bon dimanche pat
    pliéééééééééé j’adore la 1ere
    ropoutoux mel!

  9. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien. Je viens te souhaiter une bonne journée de dimanche. Avec ce froid et pourtant j’étais bien habillée mais le rhume refait surface. Je te fais de gros bisous. Très belle journée à toi.
    ps : du coup je vais essayer de faire cet exercice Pat, bisous !

  10. ♡…Bµღиɑ Dღʍєиɨςɑ Patricia…♡ BISOUS 🙂

  11. c’est incroyable la violence des gens , mais qu’ont ils à être aussi vindicatifs , on peut s’expliquer sans agressivité , franchement incroyable , ne t’en fais pas
    bonne journée
    bisous

  12. ollll bon dimanche bises

  13. coucou sous la neige ce matin patricia pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

  14. nicole fauvarque (nikki)

    kikou Patricia un petit bisou et passe un bon dimanche ,ET pour te dire ma belle que le défi de la st Valentin est a la page 214 il y en a 3 et tu prend ce que tu veut ma belle GROS BISOU NIKKI

  15. au moins la premiere n’y va pas par quatres chemins direct et sans bavure
    big bisous et toujours de jolies créas bon Dimanche Patricia