Vos participations au défi Saint Valentin 11

Merci pour toutes ces magnifiques créas reçues pour le défi depuis la semaine dernière. Vraiment très très belles !

http://paule1106.wordpress.com/

http://perbage.wordpress.com/

http://puce1946.wordpress.com/

http://lolo78000.eklablog.com/

http://fanmichel.wordpress.com/

 

http://jos912904.wordpress.com/

 

17 réponses à “Vos participations au défi Saint Valentin 11

  1. encore des magnifiques créa bravo à toutes tes créatrices
    voici la mienne
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie des gros bisous

  2. Coucou Pat

    Encore moi mùais j’ai oublié de te dire j’ai essayé de nouveau de télécharger les liens que tu as proposé pour la saint valentin et c’est impossible..je veis te dire ce que j’ai essayer de telecharger c’est All Heart et Sweet Valentine
    Je vais essayer de faire ma créa si me reste du temps mais sans les liens
    A plus tard Pat bisousssss

    Cocopaillette

  3. C’est vrai que tes créations sont belles
    La saint valentin est un sujet d’inspiration pour beaucoup!!!!
    Je vois que la saint valentin est dans tous les coeurs
    Gros bisoussss Pat a bientot!!!!

    Cocopaillette

  4. Coucou Pat , belle galerie pour la St Valentin , d’accord quand j’en aurai fait une de jolie je crie , pour que tu puisse aller la chercher dans mon blog , je te souhaite un bon mardi malgré le froid de Russie , bisous

  5. sorcierecorbeau

    Salut!!
    Cool ta nouvelle déco.
    Je te souhaite un bon mardi.
    bisous

  6. belle galerie de creas!!elles sont superbes!!il fait tres ,tres froid!!gros bisous

  7. Bonjour
    Un bonjour c’est très bon pour le coeur
    où la solitude verse des pleurs
    ça lui apporte un peu de chaleur
    pour lui faire croire au bonheur
    Bonne journée en ce mardi
    Le froid persiste attention de ne pas prendre froid
    AMITIE
    Bisous Bernard

    Tres jolies tes créations pour la saint Valentin , je suis content que L’ol EST FAIS LE NUL A L’om

  8. Coucou ma belle Pat j’espère que tu vas bien? Je te dépose de gros bisous un peu glacé avec ce froid et ce vent!! Lol!!
    Bonne journée et bravo pour toutes ces créas.
    Bisous

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Franchement tres belles toutes ces créas !!!

  10. coucou patricia je te souhaite un très bon mardi chez nous -7° ce matin avec le soleil de gros bizzzzous et couvre toi bien

  11. merci d’avoir participe c’est vraiment gentil
    bonne journée
    bisous

  12. Belle belle belle immagini!!!
    Buona giornata Patricia, bisous by Simona 🙂

  13. et bon mardi à toi bses

  14. En effet elles sont superbes Patricia. J’espère que tu as pu te reposer un peu du coup ? Moi cela fait 2 nuits horribles que je passe avec une sinusite qui s’infecte. Du coup ce matin je vais chez le médecin. Je suis épuisée. Je te fais de gros bisous, très belle journée à toi !

  15. Hello Patricia♥

    J’espère que tu vas vite retrouver ta belle santé et je te souhaite un très prompt rétablissement
    Prends bien soin de toi
    Bon mardi
    gros bisouxxx♥

    B…. (¯`*’¯)

    I……. `*. *’

    S………….. (¯`*’¯)

    O…………… `*. *’

    U……………….. (¯`*’¯)

    X…………………. `*. *

  16. on peut dire Pat que tu aura eu une sacré serie de belles images Saint Valentin bisous bonne nuit et Mardi

  17. Bonsoir Pat!! il a eu du succès ton défi de la St Valentin! tu as encore une superbe galerie! gros bisous et bonne semaine pas trop enneigée!! mais j’en doute! nous en avons dans le sud!!!c’est assez rare! mais c’est général je pense!! il faut prendre son mal en patience!! le pire c’est pour les personnes!
    agées et seules!!! A très bientôt!!