Vos participations au défi Saint Valentin 12

Merci beaucoup pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi Saint Valentin !

http://chezmounette.eklablog.com/

http://corinnelarroussie.wordpress.com/

 

18 réponses à “Vos participations au défi Saint Valentin 12

  1. bonjour Pat comme ç’est pas encore passé en voici encore une bisous et bonne journé bonne fin de semaine !!

  2. Voilà une petite créa que j’ai faite ce matin.

    Ce soir je regarderai ton kit de l’été. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à très vite Patricia.

  3. Bonjour Patricia,
    Encore de jolies créas, bisous et bon mercredi.

  4. kiikou ma douce Patricia,
    la neige est tombée hier soir, elle a tenu, les températures sont plus que négatives. Je te souhaite un bon mercredi de repos. Bisou

  5. coucou patricia je te souhaite un très bon mercredi chez nous avec la neige et -7° de gros bizzzous

  6. Un Bonjour
    S’écrit tout simplement B.O.N.J.O.U.R
    Il se prononce naturellement
    En étant poli évidemment
    Bonjour on aime l’entendre quotidiennement
    De ces voisins ou des amis quand ceux-ci sont de présence
    Mème de ces enfants par marque de politesse et de respect envers ces parents
    Alors BONJOUR, belle journée
    Amitié,bisou, bernard

  7. j’adore celle de corinne
    bonne journée
    bisous

  8. c est juste pat de bien jolies créations bonjour mon amie il fait toujours aussi froid gros bisous bisous patricia une autre….

  9. J’adore Patricia, elles sont superbes les 3 ! J’en ai fait une petite avec la même dame que la 2ème créa de Corinne, il faudra que j’en fasse une autre si j’ai le temps.
    Je te fais de gros bisous, très bon mercredi à toi Patricia et à très bientôt.
    ps : tu vas mieux ? Moi je me soigne mais j’ai encore très mal à la tête du fait de la sinusite.

  10. ╔╦╗────────╔═╗────
    ║╩╠═╦═╦═╦╦╗║║╠═╦╦╗
    ║╦║╬║╬║╬║║║║║║║╬║║
    ╚╩╩╩╣╔╣╔╬╗║╚═╩╩╬╗║
    ────╚╝╚╝╚═╝────╚═╝♥
    KISSES by Simona 🙂

  11. dénudées , pas frileuses et tres belles ! bonne journee de mercredi patricia bises

  12. Bonjour Pat.

    Merci du partage, exceptionnellement je ne suis pas partis au travail
    impossible de sortir de ma cour le chemin étant gelé….
    Vu que mardi matin pour faire 5 km j’avais mis 45mn j’ais préfèrer
    ne pas prendre de risque…

    Je te souhaite un bon mercrdi gros bisous

  13. comme un perce neige
    je pointe le bout de mon nez
    histoire de voir ton monde
    je m y plait bien
    je reveindrais c est sur
    je te souhaite une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  14. Hello Patricia♥

    Je passe te souhaiter une belle journée malgré ce temps glacial.
    Et j’espère surtout que tu vas mieux
    bon mercredi
    gros bisouxxx♥

    …………* ; {♥} *…………Mon petit bonjour
    …….: * {♥} * {♥} * .;…..
    …….{♥} * {♥} * {♥} …….
    ..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    …….* ; * ; {♥} * ; * : …. ce bouquet rien que pour toi
    ………..;\ \ \\| / / /;
    ………….\\ \ Y/ / / ……… je viens te souhaiter
    ………….`_\ |/ _’ ………
    …………../ \\Y// \ ………une belle journée
    …………( ,-}={-, )……..
    ………….\_//((\_/
    …………… //))(\ ………Gros Bisous.
    ……………..(/ ))… chrystaleDream

  15. me revoil)à lol
    je disais donc que tu avais été gatée avec toutes ces créas , bravo ma tite pat
    bon Mercredi et gros bisous

  16. coucou ma tite pat ça y est je suis rentrée j’ai du retard je fais ton défi dès que je peuxxxxxxxxxxx
    merci pour ta participation à la st félix
    bon devant chez moi encore de la neige verglacé obligé de redoublé d’attention
    gros gros bisous ma douce pat et bon mercredi

  17. bonsoir ma douce Patricia, de belles créations pour la Saint Valentin ! toujours le grand froid, dur dur. Ca m’en donne des maux de ventre. Douce nuit ma jolie. Bisou