Vos participations au défi Saint Valentin 14

Merci pour toutes vos sublimes créas reçues pour le défi !

En voilà deux nouvelles…  Encore très très belles ! Le défi prend fin lundi, mardi publication des prix de participation. Je serai ensuite absente une dizaine de jours.

http://liilou.wordpress.com/

http://sitalotus.wordpress.com/

15 réponses à “Vos participations au défi Saint Valentin 14

  1. COUCOU PAT
    encore un magnifique galerie, toujours très froid,
    et après on va avoir le mauvais temps donc je préfère ce beau soleil,
    tes valises sont faites je suppose, profites bien
    gros bisous

  2. je passais
    et te souhaiter
    une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  3. Bonsoir Pat.

    j’ais été peu présent, j’ais été voir ma mère hier soir avant mon travail,
    ell ne vat pas bien, mais ne veut pas être hospitaliser, ma soeur reste avec elle 24/24 elle a l’autorisation de ses patrons de travailler à domicile…

    je te souhaite un bon samedi soir et un bon dimanche

    gros bisous de l’eure.

  4. J’aime beaucoup le deuxième pour ces couleurs pastels
    belle soirée colorée
    bises frileuses

  5. Bonsoir mes amis
    Pardonnez moi pour ce copier coller
    Depuis mercredi, je suis en embulatoire au C.H.R de Lille, j’ai terminé hier soir et j’ai déclaré une grosse infection aux yeux qui sont mi-fermés, cette infection est dûe aux plaquettes mises dans les yeux pour le laser, je suis sous antibiotiques occulaires, cette infection de yeux est accompagnée de violentes migraines ophtalmiques
    Je ne peux commenter vos artricles, je ne les vois pas pour le moment, c’est une question de quelques jours, je suis dépendante de ma fille Anne pour tous mes écrits
    Je vous souhaite une bonne soirée
    Gros bisous
    Méline

  6. Tres belles creas la St Valentin inspire beaucoup elles sont plus belles les unes que les autres !
    Je je souhaite un bon WE en famille , moi j’arrive pas a bouger je me suis bloqué le dos j’en ai marre partir me fera vraiment du bien !
    Gros bisous ma cherie !

  7. Quelles sont jolies ces créas !!!
    Bon week-end ma Pat, j’ai un peu délaissé les créas !!!
    gros bisous, j’espère que la neige n’a pas trop recouvert ton espace.

  8. Magnifique en effet Patricia ces dernières créas que tu as reçu ! Je te souhaite une très belle journée, gros bisous à toi !

  9. Je te dépose ici une petite créa pour ton défi.

    Je ne sais pas trop comment il faut faire, je l’ai hébergée sur un site et te met le lien ici : http://i45.servimg.com/u/f45/16/95/46/96/valent10.jpg
    (mais je ne suis pas sûre d’avoir copié/collé le bon code, ils en donnent plusieurs…)

    Je te souhaite un bon week-end et t’envoie de gros bisous.

  10. Bonjour

    Ce matin le froid est toujours présent

    Mais je viens te souhaiter un agréable week-end

    Bisous d’amitié

    Bernard

  11. Un grand coucou Pat
    C’est avec un magnifique soleil , mais toujours dans la neige et le froid … que je viens te souhaiter un excellent week-end
    bisousss, Patou

  12. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon samedi encore -6° chez nous en ce moment de gros bizzzous

  13. tres mignon bon we a toi bises je n’ecris plus je ne sais plus que dire

  14. ╔╦╗────────╔═╗────
    ║╩╠═╦═╦═╦╦╗║║╠═╦╦╗
    ║╦║╬║╬║╬║║║║║║║╬║║
    ╚╩╩╩╣╔╣╔╬╗║╚═╩╩╬╗║
    ────╚╝╚╝╚═╝────╚═╝♥
    BISOUS by Simona 🙂

  15. encore de bien jolies créas
    gros bisous ma tite pat et bon week-end