Blog en pause…

Petite pause de huit jours…

Je vais rejoindre ma fille à Edimbourg (Ecosse), je vous publierai quelques photos à mon retour.

A bientôt !

 

58 réponses à “Blog en pause…

  1. tu as passé de bonnes vacances , c’est un pays que j’espère visiter un jour , ma belle fille est irlandaise de limmrick
    bonne soirée
    bisous

  2. Coucou Pat
    Je te souhaite un bon voyage et de bien profiter de ta petite famille.
    Gros gros bisous

  3. coucou
    c est moi
    tu m avais pas reconnue
    pourtant je ne passe pas inconnito
    je te fais un grand sourire
    et pleins de bisous
    caline

  4. Je suis rentrée de voyage .. et toi tu vas bientôt rentrer.
    Bises
    A bientôt
    Alice

  5. FAIT DES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    A BIENTOT

  6. Bonsoir Pat
    Petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée. Je viens de créer un blog de tubes, si ça te dit de le visiter c’est par la http://lestubesdestephydream.eklablog.com Gros bisous. Stéphy

  7. est avec un sourire large comme un parapluie que je survole ton monde
    je plane dans les air frais de l hiver
    juste pour le plaisir de t embrasser
    j espere que tu as passee une bonne journee
    bisous caline

  8. Bonjour
    Aujourd’hui poussé par le vent
    Je viens jusqu’a toi
    Te viens déposer une caresse d’amitié

    Bisou d’amitié
    BernarD

  9. Un petit coucou Patricia, tu nous manques mais j’espère que tu profites et passes de très bons moments.
    Ici la vague de froid est enfin parti même s’il ne fait pas encore très chaud, mais enfin cela n’a plus rien à voir tout de même. Bisous et à très bientôt.

  10. Wünschönen Urlaub wünsche ich.Grüsse lieb Gislinde.

  11. c est transportee
    par un nuage contonneux
    que je survole ton monde
    comme le marchant de sable
    mais je t envoye des baisers par millier
    bonne nuit
    caline

  12. bonsoir ma douce j’espere que tu vas bien et que tu passes de merveileuses vacances ma douce gros bisous

  13. Bonjour

    Quel soleil printanier ce matin

    Ne crions pas victoire

    Laissons aller doucement le mois de Mars

    La nous verrons la nature prendre son envol

    Belle journée,belle semaine

    Mes bisous

    Bernard

  14. petit coucou du diamnche soir
    bon repos a toi

  15. bonjour patricia, je viens avec un peu de soleil te souhaiter un agréable après-midi, de gros bisous d’amitié

  16. Coucou Pat, petit passage sous la pluie pour te souhaiter un excellent dimanche. Désolée d’être moins présente en ce moment, mais les enfants en vacances… pas évident d’avoir du temps dispo avec mes 8 petites terreurs. Bonnes vacances et profites bien de ta fille. Bisous. Stéphy

  17. j espere que tu vas bien
    moi j ai la grippe
    pas pu allez voir ma maman
    profite bien de tes vacances
    bisous christine

  18. Bonjour Patricia
    Agréable samedi
    Bernard