Edimbourg – Cathédrale Saint Gilles

Je vais vous mettre quelques billets sur la ville d’Edimbourg.

Tout d’abord une petite vue d’avion :

Je commence par la cathédrale Saint Gilles

Outre son clocher, la cathédrale Saint-Gilles présente plusieurs magnifiques éléments, tels que ses piliers centraux, sa façade en pierre, divers monuments, comme le mémorial dédié à Robert Louis Stevenson, ou encore ses vitraux de la chapelle du Chardon.

Suite de l’article plus petite vidéo ici :

http://www.budgetplaces.com/fr/5564/cathedrale-saint-gilles-logement-edimbourg-trier-par-distance-2080-9.html

25 réponses à “Edimbourg – Cathédrale Saint Gilles

  1. Coucou Pat
    superbes je viens de parcourir tous tes billets sur ce beau voyage,
    j’adore visiter les Eglises, Monuments, les vieilles pierres, j’adorerai
    y aller, de toute façon je suis très attirée par les Villes d’Europe,
    les pays trop chauds non merci, lol
    bonne rentrée ma belle mais je pense que tu dois etre remontée à bloc
    gros bisous

  2. Magnifique architecture et trés beaux vitraux qui restituent chez nous des scénes bibliques .
    Merci pour ce beau voyage.
    Gros bisous

  3. ces magnifiques plages me font penser à notre bout de bretagne ou je vais le plus possible pas avant3 mois et pour 3 mois , je me languis de ce pays d’adoption, j’espère que nous irons plus souvent quand mon mari ne travaillera plus
    bon dimanche
    bisous

  4. Que de merveilles!! C’est splendide!! merci Patricia!! pour ce partage!!!
    bisous!

  5. Comme c’est beau, je ne connais pas l’Ecosse, tu me donnes l’envie d’y aller.
    Bises
    Alice