Plage de Portobello (Edimbourg – Ecosse)

Quelques photos de la plage de Portobello en Ecosse.

31 réponses à “Plage de Portobello (Edimbourg – Ecosse)

  1. c’est vraiment magnifique
    bisous et bonne journée

  2. Magnifiques photos …tout ce que j’aime , la mer , le ciel bleu , de superbes plages et …les mouettes !!
    Merci ma douce de m’avoir fait rêver .
    Gros bisous , bisous.

  3. coucou tite pat !!
    bon dimanche ensoleillée..
    amicalement.. jean claude..

  4. oh magnifiques photos la mer le ciel l’oiseau wooooh magnifique
    gros bisous ma tite pat et bonne journée de dimanche je t’ai posé une question dans un e-amail !

  5. Ce sont de très belles photos!! on aurait envie de te les prendre!!!! c’est tellement joli!! et cet oiseau me fait ressentir une sensation de liberté!!
    Une mouette rieuse je crois!!! Merci Pat!! gros bisous

  6. franchement tes photos donne envie daller a la mer vivement qu il fasse plus chaud
    bonne nuit
    bisous christine

  7. super jolie c vraiment tres beau !!! bisouss

  8. Rafraîchissant. Encourageant.
    ça sent l’été, les vacances.
    Bon week-end.

  9. Superbe plage, quel bleu !
    Bises
    Alice

  10. Un grand coucou ma Pat
    très jolies …. j’aime la mer
    Yeahhhhhhh c’est le week-end…. c’est avec la douceur et le soleil que je viens te le souhaiter excellent … profite bien
    bisousss, Patou