L’université d’Edimbourg

Je ne pouvais pas vous parler d’Edimbourg sans vous montrer leur prestigieuse université !

http://www.ed.ac.uk/home

Selon le classement 2009 du Times Higher Education et de QS Top Universities, l’Université d’Édimbourg est classée :

  • au 5e rang européen
  • au 20e rang mondial

 

26 réponses à “L’université d’Edimbourg

  1. C’est peut-être ici qu’étudie ta grande fille!! si c’est le cas! ce doit être émouvant pour toi!! Nos universités font grise mine à côté de celles-ci Quelle merveille d’architecture! ces bâtiments et monuments!! Merci et gros bisous Pat!!!

  2. super imressionnant
    voila une nouvelle semaine commence
    chez nous c est les vacances
    mais le soleil joue a cache cache avec nous
    bonne fin de journee
    bisous caline

  3. Un grand coucou du soir ma Pat
    une batisse a la hauteur de sa reputation …. c’est impressionnant
    Après une superbe journée ensoleillée , je passe te souhaiter une belle soirée
    bisousss, Patou

  4. OH très beau. Le savoir doit être plus grandiose ?! 😉

    Bonne semaine !

  5. Coucou Patricia
    Je vois que tu as fait chauffer l’appareil photos pendant ton séjour en Ecosse. Beau reportage, très intéressant.
    Merci pour ton message.
    Je te souhaite bon courage pour la reprise.
    Bisous

  6. bonsoir ma douce elle est majestueuse cette université waouu je te souhaite de passer une belle semaine ma belle en tout cas ce plat que j’ai pris pour un gateau sa a l’air delicieux gros bisous