Défi 56 Couleurs

Nouveau défi sur le thème des couleurs… Et oui, envie de sortir de la grisaille hivernale !

Ce défi se terminera le lundi 12 mars, mercredi 14  publication des prix.

(Le suivant sera sur le thème de Pâques,  il débutera mercredi 21 mars et se terminera le lundi 2 avril, publication des prix le mercredi 4. Je serai ensuite absente à partir du 8 avril.)

A partir du mois de mai, je n’en publierai plus qu’un par mois car cela me prend beaucoup de temps et je n’arrive plus à vous préparer des tutos.

Revenons-en à notre défi couleurs…

Vous pouvez utiliser ce superbe kit sur la Saint Patrick (couleur verte)  http://linasdesignz2011.blogspot.com/2012/02/kiss-me-im-irish-scrap-kit-alert.html?zx=ad233d5fdebc9977

Je l’ai trouvé si beau que je vous ai d’ailleurs préparé une créa que vous pouvez prendre si vous le voulez :

Un kit coloré de jolies jeunes femmes ici :

http://scrapdot.blogspot.com/2011/12/freebies-kit_5061.html

Et bien sûr vous pouvez aller chez Feeline et voir ses nouveaux magnifiques tubes colorés :

http://feeline.eklablog.com/

tube poser amusement

Un autre superbe kit coloré là :

http://fantasymoments-scraps.blogspot.com/2011/03/scrapkit-new-beginning.html

Un  magnifique kit scrap là : http://jen-at-chaos-lounge.blogspot.com/2012/01/new-cu-grab-bag-and-freebies.html

Amusez-vous bien et bonnes créas à tous, vous pouvez bien évidemment utiliser vos propres éléments…

33 réponses à “Défi 56 Couleurs

  1. Coucou ma petite Patricia, je passais pour voir où tu en etais dans les defis, et un nouveau est en cours mais en cliquant sur defi je n’ai pas accès au materiel,
    J’espere que tu vas bien, pas trop fatiguée, car je sais pas comment tu fais pour arriver à faire tout ça entre ton blog et le fofo, plus ton boulot ouh lalaaaa… les vacances approchent tu vas pouvoir te reposer un peu,
    De mon coté je vais bien, le moral est là mais c cette fatigue qui ne me lache pas et c pas fini il va falloir s’adapter aux horaires d’été, on change ce soir enfin cette nuit je crois pfff
    Je te souhaite un bon week end ensoleillé et des gros bisous

  2. Re Patt je peux t’emprunter le kit des jeunes filles STPl je les trouves superbes pour changer un peu de style de créa ??? J’attend ton petit mot ;o) Re bisous ma belette hihihi

  3. Merci Pat pour ces merveilleux cadeaux .
    Beau partage.
    Gros bisous .

    Voilà pour moi .

    Cliquez ici pour voir mon image

  4. Coucou Pat

    Une pensée pour cette journée du 8 Mars . Journée de la Femme dans le monde entier .

    Gros bisous ensoleillés.

    Cliquez ici pour voir mon image

  5. Trop beau le kit sur la St Patrick. J’ai craqué !
    Merci Patricia.
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=16954696
    Gros bisous

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє
  7. J’arrive, il suffit de trouver l’inspiration colorée ….
    bizzzzzzzz


  8. pas super mais tant pis!!!!!! souris en grève!! grrrrrr
    Bizz

  9. Voilà un joli thème avec de beau tuto que tu nous proposes.
    Bises
    Alice

  10. Coucou ma belle super défi et kits.
    Je vais essayer histoire de m’y remettre.
    Ma soeur est repartie donc fini les vacances lol!!
    Bisous

  11. kikoo ma douce pat
    je te remets ici ma créa du fofo, comme je ne peux pas rester longtemps, peux pas en faire une autre

    merci beaucoup pour tous ces scraps ma douce
    bonne fin d’après midi à toi, gros bisous bisous

  12. je ne peus pas telecharger les 1er!!grrrrrrrrrrrrrr
    ils sont jolis!!je vais voir autre chose!!bisous pat