Vos participations au défi Couleurs 1

Et voilà déjà les premières participations au défi couleurs ! Merciiiiiiii !

Magnifiques créas colorées !

Mamounette

 

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

http://lilou53.eklablog.com/

pour Patricia

16 réponses à “Vos participations au défi Couleurs 1

  1. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien. Un petit mot pour te dire que je vais m’inscrire au forum en tout début de week – end prochain car j’aurais un peu de temps et que je ne travaille pas. Ensuite j’aurais quelques soirées un peu plus calmes en mars et 3 jours de repos ensuite sur le week – end du 23-24 mars. Ainsi je pourrai un peu mieux connaitre le forum.
    Voili voilou donc dans une petite semaine je vous rejoindrai.
    Je te fais de gros bisous, très bon dimanche à toi !

  2. CONTENTE DE TE REVOIR
    TU NOUS AS ENCHANTE AVEC TON VOYAGE EN IRLANDE
    J’AI TOUJOURS EU ENVIE D’Y ALLER
    ENCORE PLUS A PRESENT
    VOILA UNE 1ere CREA COULEURS ET ST PATRICK
    BISOUS A+
    TARTINE

  3. petit coucou , je pars aujourd’hui en belgique , tu ne me verras pas pendant 5 jours , je reprendrais mes ballades chez toi en revenant, mon défi est en ligne avec la saint patrick
    bisousssssssssss


  4. Voilà j’ai mis le lien d’abord car je suis fichue de l’oublier avec mes bavardages!!! Gros bisous Patricia!! et merci pour tout!!

  5. bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree ma bele merci pour ta participation a mon atelier ma douce alors pour ton defi je sais pas si j’ai ce qu’il te faut regarde et sers toi ma douce si ca te vas gros kissss


  6. Voilà ma douce, juste en couleurs… cette petite fille me fait beaucoup penser à… tu devines? à chaque fois que je la vois j’y pense.
    Douce soirée ma douce…Michel arrive
    Tendresse du coeur, bisous tout doux tout doux

  7. Elles sont tres belles tien je vais essayé de te faire milles couleurs
    big bisous et bonne soirée Patricia !!

  8. encore des couleurs si belles ! bonne soiree pat bises

  9. Tu a deja des jolies creas , je vais le faire ce WE j’aurais plus de temps !
    Sonia est tombé hier je l’ai emmené aux urgences , elle a un coude cassé c’est pas trop grave s’aurais pu etre pire !
    Bonne soirée ma cherie gros bisous !

  10. Bonsoir Patricia, la création de Mamounette et lilou sont magnifiques. J’espère que tu as passé une bonne journée ?
    D’accord pour le forum, c’est super et je compte du coup m’inscrire dans ce week – end ou alors le prochain, j’aurais plus de temps. Enfin je te dirai dès que ce sera fait. Tu sais que j’aurais une participation régulière mais oui en effet je ne pourrai pas tout faire car il y a mon rythme et la vie à côté. Mais je connais bien les règles de respect d’un forum. Je serai donc ravie que toi et tes collègues vous puissiez me guider et que nous partagions le plaisir de la créa. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous !

  11. coucou ici pat j ai publié la création couleurs encore merci pour le partage gros bisous et bravo pour les créations des amies bisous bisous

  12. superbe! je vais etre ravie de venir voir les créas ! bonne fin de journée

  13. bisou ma tite pat bonne journée ..

  14. le mien va paraitre ou ce soir ou demain, je te met donc la page
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/la-saint-patrick-gif-et-son-origine-a42144172
    bonne soiree
    bisous