Vos participations au défi Couleurs 6

Merci beaucoup Aurore pour cette superbe créa reçue pour le défi couleurs.

Bon mardi à tous !

http://missloca-crea-passion.blogspot.com/

 

27 réponses à “Vos participations au défi Couleurs 6

  1. nicole fauvarque (nikki)

    bonjour PATRICIA voila le défi couleur est prêt a la page 221 tu peu venir le prendre, passe un doux mercredi ma belle bisou NIKKI a bientôt

  2. bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros bisous ma douce

  3. superbe crea j adore

    je court jusqu a chez toi
    esperant passer entre les gouttes
    ici il pleut
    ouvre moi que je me seche
    je reste pas trop longtemps
    j ais une autre visite a faire
    mais je reviendrais
    avec le soleil peut etre
    bonne soiree
    bisous caline

  4. Un grand coucou Pat
    c’est vraiment très beau …
    Eh voilà journée finie , et de ma  » home sweet home  » je viens te souhaiter une très belle soirée
    bisousss , Patou

  5. oups…oulala… »téléchargé » bien sûr!!!!!

  6. et bien me re voilou, j’ai télécharger un kit super qui m’a donné de suite l’envie d’une créa…si tu ne l’as pas je te le passerai

    re doux bisousssssssss plein plein

  7. Coucou ma douce, sublime cette créa, oh oui!!!!
    J’ai oublié de te dire, me suis inscrite chez Folie graphique, notre amie Irène y organise un concours, du coup elle m’a fait ouvrir les portes pour que je puisse y participer. et j’ai eu la surprise d’y retrouver des amies dont Sasha/Danielle, et d’autres que je croise par ailleurs. et j’y ai vu tes tutos 😉
    Pour leur défi printemps, j’ai fait une tite créa qui va tout à fait pour ton défi couleurs. alors la voili voilou

    Plein de doux bisoussssssssss pour toi ma douce