Vos participations au défi Couleurs 7

Merci pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi !

Bon mercredi à tous

http://ravie75.wordpress.com/

http://sitalotus.wordpress.com/

http://mimitahitie.wordpress.com/

Sans titre 1 pour pat-j

Sans titre 1 pour pat-j!!couleurs

http://talonaiguille.eklablog.com/

http://obeline80.vefblog.net/

couleurs

19 réponses à “Vos participations au défi Couleurs 7

  1. on sent vraiment le printemps arrivé

  2. Coucou Patt voici ma participation pour le défi coloré
    Merci et je t’embrasse fort XXX Marie

    http://data0.eklablog.com/miss-tes-rieuse/mod_article44399633_4f57c36e77ed9.jpg?6746

  3. coucou du mercredi
    je passe a cette heure ci
    vue que ce soir je ne serais pas la
    passe une bonne soiree
    et une bonne nuit
    bisous a demain
    caline

  4. Bonjour Pat,

    ces créations sentent le printemps bravo aux créateurs…
    Je te souhaite un bon mercredi pour changer pluie en normandie

    gros bisous

  5. petit coucou pour te souhaiter une excellente journée
    bisoussssssss

  6. que je suis mal dégourdie aujourd’hui, je t’avais fait une petite bafouille que je viens d’effacer, je recommence donc pour te dire que j’ai un petit coup de coeur pour la première créa.
    bisous
    Mamie Mandrine

  7. j’ai un coup de coeur pour la première, j’aime ce vert et je trouve très jolie ta belle rousse
    bisous
    Mamie Mandrine


  8. Bonjour
    L’amitié est une caresse
    Toi mon amie mon réconfort
    L’amitié se cultive
    Comme une fleur est de celle-ci il faut en prendre soin
    L’amitié est un trésor
    Il faut savoir lui rendre sa valeur
    En prenant soin de ce beau trésor qui est cette amitié
    Mes Bisous Bernard

    c est tout mignon ces créations pleines de couleurs au gout du printems

  9. Magnifique de chez magnifique Patricia, je me régale. Merci pour ton com, du fait de m’avoir préservé car moi j’ignorai cela. Je vais aller voir le lien. Pour ma petite créa (la 2ème de mon article d’hier) ce n’en est pas vraiment une, c’était juste une petite créa pour les coms mais si tu la veux je te la donne avec plaisir. Si je peux avant la fin de la semaine, je te refais une créa pour ton défit. Je vais voir ce que je peux faire car mes journées sont super chargées. Je fais un petit atelier aussi chez moi, tu verras si cela te tente. C’est la première fois que j’en fais un. Peut – être une fois de temps en temps si ça marche. De gros bisous pour toi Patricia et encore merci !!!

  10. coucou patricia j’arrive pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

  11. bon mercredi à toi patricia bises

  12. coucou tite pat !!
    belle journée de mercredi..
    amicalement.. jean claude..

  13. magnifiques crea
    voici la mienne sur le tuto st patirick
    j’espere avoir le temps de participer a ce defi il me plait beaucoup
    bisous
    ps j’ai corrige l’adresse du blog une petite erreur sur la fin

    http://0z.fr/5MGIe

  14. Mais c’est un véritable succés ton défi Pat
    quelle avalanche de créas toutes aussi belles les unes que les autres
    bravo
    bon Mercredi
    bisous

  15. Mon petit kikou Patricia♥

    Bon mercredi
    Bisouxx♥

    …….. , . – . – , _ , ……….
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ ………
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-‘ ………….
    …………… `)| … , ………
    ……………. || _.-‘| ………
    …………. ,_|| \_.,/ ……….
    ……. , ….. \|| .’ …………
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| ……………..
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || …………..
    …………….. || …………..
    …………….. |/ ……….

  16. gazellemanik

    IL SONT TOUS SUPERBES J’ADORE TOUTES SES COULEUR
    BISOUS PAT ET MERCI DE TON PASSAGE DANS UN MOMENT DIFFICILE ……..

  17. de bien belles créas chacune leur genre
    gros bisous ma tite pat et bon mercredi

  18. bonsoir ma petite Patricia, ça sent la Saint-Patrick chez toi. C’est le 17 mars je crois, le jour où je pars à Torrémolinos. Douce fin de journée ma jolie. Bisou

  19. belle galerie pat!!bonne soiree et gros bisous