Vos participations au défi couleurs 8

Merciiii pour toutes vos jolies créas reçues pour le défi, pour vos petits mots et vos passages !

En voilà de nouvelles à admirer !

http://miss-tes-rieuse.eklablog.com/

http://gazellemanik.wordpress.com/

http://fanmichel.wordpress.com/

13 réponses à “Vos participations au défi couleurs 8

  1. merci mille fois pour ton aide, tu es adorable
    bonne journée
    bisousssssssss

  2. tjs de belles créations

  3. Hello
    Patricia♥
    Je suis ravie que ma petite créa t’ai plut

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un excellent week end

    ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────
    ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───
    ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────
    ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──
    ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
    ♥──────────────────────────────────────

  4. stephchampagne

    ouahhh je vois que Mam a aussi fait quelques prodiges
    big bisous Patricia et merci pour ce parcourt en couleur !!

  5. Bonsoir ma cherie !
    J’arrive un peut tard je vais aller me coucher je suis trop fatigué … J’espere que tu vas bien , le froid qui reviens ça me coupe le moral !!
    gros bisosu ma puce et douce nuit !!

  6. Quelle magnifique création que celle de Miss-tes-rieuse !! bien que je ne veuille pas dire que les autres ne le soient pas!! mais il faut avouer que c’est une très belle création que celle-ci!!
    J’espère que cette journée de la femme t’a été bénéfique!!
    gros bisous Patricia!!

  7. bonsoir ma douce Patricia,
    souhaite que tu as passé une belle journée. Aujourd’hui, une vraie journée printinière. Encore de belles créations pour le défi, les couleurs sont gaies. bonne fin de journée ma petite Patricia. Je t’embrasse

  8. gazellemanik

    les coquelicots moi j’adore bisous et bonne soirée Pat fin de semaine déja comme le temps passe vite !!bisous mon amie !!

  9. coucou patricia de super belle création pour ce defi!!!
    passe uen belle soirée gros bisous a beintot

  10. j’adore la 1ere
    je suis fan de coquelicot j’adoreeee c’est ma fleur préférée
    gros bisous ma tite pat et bonne soirée

  11. bonne soiree de jeudi bises

  12. Coucou Pat,
    ah bon tu l’as pas trouvé, l’autre, bon je vais chercher, sinon
    j’espère que tu as passé une belle journée qui etait la notre -lol
    gros bisous
    https://public.sn2.livefilestore.com/y1p3nw1HG6_txa9RZk3mojRc_QGlSJbCVlu79ZEuBu2RlNgk_Il2tqe3SYfB-yZqB34TX0LRDbkCWhnpNru_BCl9Q/Journ%C3%A9e%20de%20la%20femme.jpg?psid=1