Vos participations au défi couleurs 9

C’est avec ces nouvelles sublimes créas que je vous souhaite un bon WE, le mien va être chargé, nous serons en portes ouvertes, donc je ne serai pas très présente ici.

http://chrystaledream.vefblog.net/

http://nandaneves.centerblog.net/

Defi "couleurs" de Patricia

 

 

13 réponses à “Vos participations au défi couleurs 9

  1. Oui c’est bien moi Patricia !!! Gros bisous à toi et à très bientôt !

  2. Les créas sont magnifiques Patricia ! Je te souhaite un très bon week – end ! Gros bisous à toi !

  3. Bonsoir Patricia, sono belle le tue creazioni!!! Bisous 🙂

  4. bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end gros kisss

  5. Ici les fleurs ne commencent pas à sortir comme chez-vous.
    elles sont encore endormies sous le tapis blanc.
    Mars viendra mouiller tout ça.
    Bon week-end.

  6. et le temps se réchauffe peu à peu

  7. Tout mimi ce petit oiseau de la première, la deuxième est bien belle aussi..
    Je te fais tout plein de bisous
    bon week-end

  8. Wünsche ein schönes W´weekend Grüsse lieb Gislinde.

  9. Coucou Patricia, j’ai encore fait 2 créas pour ton défi, j’espère qu’il n’est pas trop tard


    Bon week-end et gros bisous.

  10. Bonjour Pat.

    Magnifiques créations,
    Je te souhaite un bon vendredi, sous le soleil en normandie..

    gros bisous

  11. bonne journée
    bisousssssssssss

  12. Bonne journée ma cherie !
    Eh oui la journée de la feme est terminé et rien de nouveau , pour beaucoup dans le monde aucun droit ni respect elles continuent a etre de vraies esclaves !!
    Gros bisous ma puce ♥

  13. petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi de gros bizzzous