Prix de participation au défi couleurs

Je vous remercie pour vos participations au défi couleurs. De magnifiques réalisations !

Ces petits prix pour vous.

Le prochain défi débutera mercredi prochain le 21 mars sur le thème de Pâques et se terminera le lundi 2 avril, publication des prix de participation le 4 avril. Ensuite je n’en proposerai plus qu’un défi par mois par manque de temps car comme je vous l’ai déjà dit, c’est un travail considérable de chercher des kits et  publier les créas. Je n’arrive malheureusement plus à tout gérer. Je continuerai donc en espaçant ses défis.

Merci encore !

78 réponses à “Prix de participation au défi couleurs

  1. J’en ai zappé quelqus uns depuis un certain temps!! mais je vais m’y remettre gros bisous Pat!!

  2. pourtant je ne suis pas allée sur mon blog à partir de 11 heures hier,peut etre eklablog avait un problème , c’est peut être pur cela que j’ai eu très peu de coms hier
    bonne journée , ici nous avons un ciel merveilleux
    bisoussssssssssss

  3. petit coucou printanier patricia pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

  4. Coucou
    Toujours de très très belles créas !!!!!!!
    J’espère que tu vas bien ??
    Je te souhaite une douce journée avec un magnifique soleil et t’envoie pleins de bisous fleuris
    BIZZZZ

  5. Mon petit bonjour Patricia♥

    Je te souhaite une très belle journée de printemps
    Gros bisouxxx♥

    ___________________ZZ
    ________________ZZZZZ
    _______________ZZZZZZ
    Z_____________ZZZZZZZZ
    ZZZZ__________ZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZ____ZZZZZ
    _________ZZZZZ________Z
    __________ZZ___________Z
    ___________Z

  6. Merci Pat pour ce beau prix de participation et tes belles créas .
    Bon mercredi ma douce .
    Belle journée printaniére .
    Gros bisous tendresse.

  7. 1er jour du printemps
    cool
    ici il y a un vent frais
    mais le soleil est la
    pas vue trop de fleur vue que j habite en ville
    mais s il fait beau dimanche j irais a la campagne
    bonne soiree
    bisous caline

  8. une journée assez calme, comme j’aimerais en avoir plus souvent de ce type – donc j’en profite pour venir te souhaiter une douce soirée – bisous Mamy ANNICK

  9. Coucou Pat

    Je prends enfin 5 mn devant mon pc pour venir te souhaiter un agréable après midi. Pour ce 1er jour de printemps, on a un temps bien gris… Gros bisous. Stéphy

  10. coucou ensoleillé patricia pour le premier jour du printemps je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

  11. gazellemanik

    Joyeux printemps pat bisous bonne journée

  12. je suis encore sous le choc ,les printemps de ces jeunes enfants s’en sont allés ,c’est le coeur triste que je passe tu dire mon coucou quotidien et ma révolte , perso j’éteindrai mon ordinateur avant 11 heures en solidarité

    bonne journée

    bisousssssssss

  13. Mon petit coucou Patricia♥
    Je te comprend parfaitement et je te remercie de tout coeur pour toute ta générosité durant ces 2 ans pour tes très beaux défis.

    je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    Bisouxxxx♥

    ……………….*………………… ………….*…………

    ……………….. …….*..*..*……*..*..*…………..*..*..*…….*..*..*
    ……………….. ….*………..*..* …… ..*……..*………..*..*……….*
    ……………….. ..*……………*. ……… ..*….*………….*…………..*
    ………………. .. *………..gros… ………*….*……..bisous………..*
    ……………….. ….*………….. …………*…….*….. …………… ….*
    ……………….. …….*………. ………..*………..*. ……………… *
    ……………….. ………..*…… ……..*…………… ..*…………..*
    ……………….. …………..*… …..*……………… …..*……..*
    ……………….. ……………….*…………………

  14. bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree et une belle semaine gros kisss

  15. Coucou ma petite Pat,
    j’espère que tu vas bien, car étonnant pas de nouveaux billets..
    vu les nouvelles en ce moment de quoi perdre le moral.
    Je te souhaite un beau printemps ma douce – bisous

    https://public.sn2.livefilestore.com/y1p6nzXKyaV1iMnjkl6QZvgCn0Nr–BmbDr3w6LdvbvQmDMVEvxEkixbTTVEfPuea3d5tR0BLlgSzOG8aXjpjyOwg/DEFIMASK33.gif?psid=1

  16. Je l’ai zappé celui-ci, je ferai le prochain, bisous et bonne semaine.

  17. coucou ptite pat !!
    demain je m’en vais pour 3 jours.. je te dis à vendredi !! m’en vais faire un aller retour Savoie via Lyon chez ma fille.. lolllllllllll..
    bon début de semaine..
    amicalement.. jean claude..

  18. je viens te voir avec le coeur triste et en colère après cet attentat à toulouse contre une école

    bonne journée
    bisousssssssssssss