Vos participations au défi Pâques

Et voilà les premières créas reçues pour le défi. Merci beaucoup !

http://kikoonette.wordpress.com/

http://calinehot76.skyrock.com/

pour defi chez pat

http://annick1950.wordpress.com/

https://i1.wp.com/nsm05.casimages.com/img/2012/03/22//1203220141511002399615220.jpg

29 réponses à “Vos participations au défi Pâques

  1. je ne me suis pas relue, désolée pour les fautes, lol
    c’est dur d’écrire et de manger des chocolats en même temps, j’ai du mal à me concentrer sur mon orthographe, lol je crois que je vais aller faire dodo, ça vaut mieux. bonne nuit :p

  2. Ton sujet m’inspire… 😀
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=16954696
    Je voudrais faire ton tuto avec les tubes que tu proposes. J’essaye depuis tout à l’heure de télécharger le matériel pour ton tuto mais ma connexion rame un peu ce soir. En attendant j’ai fait celles que je t’ai déposé tout à l’heure et celle-ci.
    Le débit de ma box va moins vite que le débit du paquet d’oeufs en chocolat que j’ai acheté à midi et que je mange devant mon ordi… lol
    Merci pour les nouvelles que tu m’as données ; je suis contente pour toi de te voir retrouver ta filles et de pouvoir passer cette fêtes en famille. Je ne me rappelle pas avoir cherché un jour des oeufs dans un jardin. Ca fait partie de ces moments privilégiés que l’on partage avec ses enfants ou petits-enfants et qui font les souvenirs…
    Mais je me rappelle du jardin de ma grand-mère, et quand tu me parles du tien, des tas d’images me reviennes en mémoire…
    Je me souviens d’elle et de mon oncle, des petits interstices dans le vieux murs qui longeait le jardin, là où ma mamie cachait une ste vierge et où des oiseaux avaient fait leur nid, sous la pompe à eau… je me rappelle du parfum de fleurs, de l’odeur de mousse sous le noyer, des tomates ou des fraises (pfff ça aussi c’est du boulot à entretenir !!! lol) des reines claude aussi et des poignées de framboises que je chippais en douce, que je mettais pèle mèle dans un vieux tablier ou dans la casquette de mon oncle (qui rallais un peu ensuite mais jamais fort hihihi) et que j’allais manger auprès d’elle… je me souviens du muguet aussi le long des pierres qui bordaient les allées, et de l’odeur du persil qu’elle me disait d’aller lui chercher quand elle faisait la cuisine…
    Merci pour ces bons souvenirs que tu viens de faire revivre par ton message et pour tes encouragements pour mes créas 😉 .
    Bisous Pat.
    Bon dimanche et bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille.

  3. Bonsoir Patricia,

    Un petit coucou en déposant ma créa pour ton défi.
    Je sais bien que Pâques est avant tout une fête religieuse, mais j’avoue que moi… la première chose qui me vient à l’esprit quand je pense à Pâques…. devines c’est quoi !!??!!
    miam miam miam… 😀

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=16954696

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=16954696

    Bisous chocolatés.
    Bon dimanche à toi.

  4. Allo Patricia
    Le bon vent doux me souffle jusque chez-vous
    pour t’apporter mon amitié.
    Bon week-end.

  5. bonsoir Patricia,je suis de retour sur eklablog,je n’ai plus le temps ou même l’envie de m’occuper de mon vefblog,je vois que tu as un défi en cour,dis moi, c’est quand la date limite pour poster,j’aurais peut être le temps de m’y mettre,je pense que ça me fera du bien car en ce moment j’ai du mal a ouvrir mon logiciel…
    passe une belle soirée..bisous

  6. kikou 2 heures opour suive le tuto ……….lolll
    petit train va loin …………
    le voici

    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=325468tutopatpaques.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/325468tutopatpaques.png[/IMG][/URL]

  7. Deine Bilder sind wunderschön… Ich habe mir viele wunderbare Bilder angeschaut… Vielen Dank an Dich… *Merci*

    Frank

  8. coucou pat sur le soir mon mari a fait sa radio ça va bon maintenant c est moi la semaine prochaine je vais voir le neurologue pour mon nerf cubital qui me fait tres mal je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend je profite aussi de te dire que je viens de publier la création Pâques pour toi bisousxoxoxoxo

  9. Bellissime immagini di Pasqua!!! Buon Week-end Patricia, Bisous 🙂