Vos participations au défi Pâques 2

Merciiii pour ces superbes créas reçues pour le défi Pâques !  Huummm ces couleurs et le chocolat, j’adore !

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

paques ,easter : gifs

http://momotendresse1.wordpress.com/

 

http://patiange.eklablog.com/

12 réponses à “Vos participations au défi Pâques 2

  1. Bonjour ma douce .

    Merci pour ce magnifique tutoriel et ses beaux tubes .
    Trés bien expliquer je pense avoir tout réussi …
    Je fais des progrés à chaque fois que je suis tes tutoriels ..
    Mille fois merci ma douce Pat .
    je te souhaite un trés beau week-end ..trés ensoleillé chez nous.
    Bisous tendresse.
    Cliquez ici pour voir mon image

  2. coucou patricia merci pour ton passage passe un bon apres midi et un bon weekend bisous bisous et bravo a tout le monde jolies créations

  3. kikou Patricia, bon week end ma jolie. Je suis ce soir à Paris, je serais bien encore restée quelques jours. Bisou

  4. elles sont toutes superbes
    bonne journée
    bisous

  5. kikou pat elles sont superbes ces créas
    bon week end ropoutoux mel!

  6. kikou Pat ,je suis venue admirer les créas .Il faut que je m’y mette , mais le soleil ne me laisse pas beaucoup de temps ..LOLLL
    Je te souhaite un très bon et beau week-end ,à nous faire oublier cette semaine …
    Pleins de bibises pour toi .

  7. Je n’y comprends rien si je mets mon adresse mail c’est tout un bazar!!!!!!
    Réalisé suivant les directives d’une pitchounne!!!!!!

    Bizz et bonne fin de semaine

  8. Bonsoir Pat, je viens de poster ma créa pour le défi de Pâques tu peux la récupérée!
    Je te souhaite un excellent week-end sous le soleil et te dépose mes gros gros bisousssssssss, ta petite fée.

  9. Coucou Pat superbement réussi bravo à tes fidèles créatrices. Je te fais de gros bisous bon week end

  10. Voici pour moi Pat je l’ai faite en flash aussi tu verras sur un prochain billet
    et je t’en ferais une autre avec tes tubes.
    Gros bisous et bon week-end

    https://public.sn2.livefilestore.com/y1pj8p46c-uyn7OvGFtRtgwak_EDb-DwnjUBqiqwTL-GjkwjzY0hesQkvAMFFSNWztJXaUx3UIqNZsgwt6JBo2OUw/chasse%20aux%20oeufs%20de%20citronnelle.jpg?psid=1

  11. bonsoir bonsoir
    voici ma modeste participation au défi  » Paques  »
    bonne fin de soirée et bon week end
    bisous

    Cliquez ici pour voir mon image