Vos participations au défi Pâques 3

Merciiii pour ces nouvelles sublimes créas ! Je publierai la suite ce soir !

C’est avec le soleil que je vous souhaite un bon samedi, les violettes et les jacinthes sont en fleurs et embaument… hummm un vrai délice !

http://nadouchecreations.eklablog.com/

http://gensenadine.wordpress.com/

http://ravie75.wordpress.com/

http://clairette-petitefee.eklablog.com/

Ma créa défi "Pâques" chez Pat

http://tachka.over-blog.fr/

 

 

 

 

14 réponses à “Vos participations au défi Pâques 3

  1. bonjour Patricia
    que d’oeufs, que d’oeufs!!!
    le soleil dehors et toutes ces jolies créations, cela donne de la joie au coeur!
    j’ai posté les miennes sur mon blog
    si tu as la gentillesse de venir les chercher!
    bisous
    Anne

  2. Coucou merci pour ton tit passage c’est juste cadeau ma belle et tu viens si tu as le temps et surtout l’envie. Bisous bisous

  3. Belle!!! Bonne Soirée BISOUS 🙂

  4. bon weekend ma pat!!je te fais creas des que je peus!!grs bisous

  5. Coucou Pat
    elles sont magnifiques ces créas
    Je suis revenueeeeeeeeeeee
    Après de très belles vacances et un samedi d’été je viens voir comment tu vas et te souhaiter un excellent week-end
    bisousss , Patou

  6. Coucou ma douce
    Alors? aprem jardinage? quel temps superbe! ça fait un bien fou!
    Voilà ma…1e ;)…tite participation

    Douce soirée avec plein doux bisous tendresse

  7. OUI TOUTES CES CREAS SONT SUPER JOLIES MOI QUI ADORE LA FETE DE PAQUES POUR PREND MES PETITS ENFANTS EN PHOTOS A CHERCHER LES OEUFS DANS LE JARDIN ET ENSUITE AU CHATEAU DE CAEN AVEC TOUT LES PETIOTS DE LA VILLE TRES BON DIMANCHE A TOI ET TA FAMILLE AVEC LE BEAU SOLEIL QUI COUVRE LA FRANCE EN CE MOMENT IL FAUT PROFITER
    BISOUS je joint ma participation a ton defi de paques Cliquez ici pour voir mon image

  8. petit coup de coeur pour la dernière
    merci du partage
    bisous
    Mamie Mandrine


  9. Voilà Patricia ma création de Pâques!! avec de gros bisous

  10. Bonjour Pat.
    Encore de biens belles créations, cela sent l’été…
    Je te souhaite de nouveau bon jardinage, j’ais hâte de voir un de ces quatre les photos de ton jardin fleuris….
    Gros bisous
    Pat.

  11. te voilà avec une vraie basse cour lol et plein de chocolat
    attention à la crise de foie ……(rires)toutes belles ces créas
    bonne aprés midi
    bisous

  12. superbe ! quelle gaieté ! bon week end

  13. coucou avec un superbe soleil patricia je te souhaite un très bon samedi de gros bizzzous